Connectez-vous S'inscrire


Inscription à la lettre d'information

Derniers tweets de Carl Lang
Carl LANG : Le Parti de la France appelle à faire battre Macron, ancien ministre de Hollande et candidat de la gauche affairiste et antinationale.
Carl LANG : Le projet de Mélenchon pour la France, c'est le Venezuela de Chavez sans le pétrole. Aujourd'hui comme hier, barrons la route au communisme!
Carl LANG : Acte terroriste à Saint Pétersbourg: Le Parti de la France fait part de sa solidarité et de sa fraternelle amitié au peuple russe.

Derniers tweets
LePartidelaFrance : Carl Lang sur radio Courtoisie mercredi à 18h: Martin Pelletier... | #lepartidelafrance https://t.co/SbCfxfQR4b https://t.co/WLHe9jbmmF
LePartidelaFrance : Présidentielle: les résultats globaux hors Français de l'étranger:... | #lepartidelafrance https://t.co/ZeSNCZnEqT https://t.co/1dchntyaR7
LePartidelaFrance : Le Parti de la France appelle à faire battre la gauche mondialiste... | #lepartidelafrance https://t.co/yRqvCSVHpR https://t.co/pWMZA6vs93

Partager ce site



L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30



Carl Lang, invité du Face à Face du 13 février 2017


Rédigé le Lundi 13 Février 2017 à 08:00 | 3 commentaire(s)

Face à Face, magazine d’information bimensuel du Parti de la France.


Invité :
Carl Lang, Président du Parti de la France

Les thèmes abordés :
  • préparation des législatives avec les Comités Jeanne, Civitas
  • "l'affaire" Fillon
  • "l'affaire" de Théo L.  d'Aulnay sous Bois
  • les propos hallucinants de Gilbert Collard devant la Confédération des Juifs de France




1.Posté par Garde le 13/02/2017 10:08
Trés bonne analyse de Carl Lang sur les 2 sujets traités Fillon et Theo" Mohamed"

2.Posté par Coriolan le 19/02/2017 21:25
Dommage que ces prochaines législatives ne soient pas l'occasion d'un retour public de Mrs MEGRET et SPIELER. Au contraire, l'UDN a été mis en sommeil après cinq ans d'existence et nos partenaires du MNR et de la NDP sont effacés. Le PDF reste le pivot de cette confédération, et l'on peut rajouter nos amis de la Ligue du Sud et du Renouveau Français, ainsi que le PNF. Si Mr LANG ne peut se présenter, nous devrions pouvoir soutenir l'écrivain Renaud CAMUS ou à défaut, le général Didier TAUZIN qui veut rebâtir la France, qui en a bien besoin. L'intérêt national exige que l'on ne pratique pas la politique de la chaise vide lors de l'élection cardinale française. Au premier tour, on doit pouvoir choisir, alors que l'on va être réduit à éliminer au second tour, entre la peste et le choléra!

Pour le candidat de la droite molle, déjà malencontreusement soutenu par JMLP, il faut rappeler qu'il ne suffit pas de se déclarer Chrétien, pour l'être véritablement, si ce n'est pour ratisser les voix catholiques de son Ouest natal et rallier Sens Commun, composante de l'UMP représentant la Manif Pour Tous. Les votes de Mr FILLON en faveur des lois abortives de gauche, qu'il a fièrement revendiqué face aux insinuations de Mr JUPPE, sont là pour le rappeler. Les verges pour se faire battre étant plutôt sa concussion dans l'exercice de ses fonctions de parlementaire, la prévarication étant un délit. Alors qu'il prétend vouloir assainir les finances publiques, il est incapable de justifier concrètement du travail réel, constant et palpable de son épouse et de ses deux enfants. Ce qui s'apparente à du détournement de fonds publics à l'Assemblée Nationale et de l'abus de biens sociaux dans le privé pour emplois fictifs. Sans parler de sa société de conseils fondé lors de son départ de Matignon, dont les clients étrangers secrets peuvent constituer un flagrant conflit d'intérêt, pour un élu de la Nation. En tant que juriste, il ne pouvait l'ignorer, même s'il a négligé cet aspect de sa fonction, faute de contrôle du Bureau de l'Assemblée Nationale, contrairement au Sénat où la comptabilité des élus passent obligatoirement par le Bureau. Il a voté contre la loi (très partielle) dite de transparence de 2013, qui n'impose que la publication de l'identité des collaborateurs, mais qui n'empêche aucunement le népotisme et ses dérives.

Il est vain de reprendre sa thèse conspirationniste essayant de faire diversion en accusant un prétendu complot politico-médiatique destiné à l'abattre avant la présidentielle. Le fait d'avoir été élu à une primaire, même de façon franche et nette, ne le propulse pas pour autant au-dessus des lois. Et ne l'autorise pas à profiter d'un règlement inexistant sur la définition du statut et des obligations contractuelles d'un assistant parlementaire, pour rémunérer quiconque, avec ou sans lien de parenté, sans contrepartie professionnelle tangible et avéré, preuves solides à l'appui.

L'argent du contribuable n'est pas destiné à lui assurer un complément substantiel de revenus. S'il estimait être sous-payé comme élu, rien ne l'empêchait de rejoindre le privé à l'issue de ses études de droit, ou même après sa première expérience d'assistant parlementaire ou son premier mandat de député de la Sarthe. Depuis 1981, il a eu tout loisir de comparer les avantages du poste. Les parlementaires étant juge et partie, en tant que législateurs, ils usent et abusent du système, en s'exonérant des inconvénients, en refusant certaines obligations et certaines restrictions (budgétaires). Nous n'avons pas à défendre ce corporatisme ploutocratique de privilégiés, ni à nous soucier du déroulement de carrière de Mr FILLON, qui se vante de nous avoir toujours combattu. Dès son inculpation, son parti devra le destituer, respectant jusque là, et seulement jusque là, sa présomption d'innocence, même si elle apparaît plutôt ténue au vu des seuls éléments insuffisants qu'il a pu fournir: contrats de travail, bulletins de paie, certificats de travail. Pour mémoire, il n'est pas accusé de travail clandestin, ou de non-paiement de charges sociales ou fiscales, mais d'activité imaginaire de complaisance.

Enfin, un article de Planète-Animaux.com en date du 27 novembre 2016, proclame très justement que les animalistes (dont je suis) doivent se prononcer contre ce candidat favorable à la chasse, au foie gras et à la tauromachie. Ali JUPPE étant pour sa part considéré comme "moins pire", mais habitué des Arènes. Farid FILLON veut même relancer les "chasses présidentielles". Bref, rien à espérer ni de l'un, ni de l'autre, dans ce domaine, comme dans les autres! Ma compassion va vers ces victimes souffrantes; et pas pour un candidat cupide, trahi tardivement par son avidité, lui empêchant de couronner sa carrière à l'Elysée. Ce n'est que justice (divine), puisqu'il est pris où il a péché... Expression consacrée résumant parfaitement le destin de Farid FILLON, utilisée par l'avocat Régis de Castelnau, animateur du blog Vu du Droit, dans son entrevue sur cette affaire, sur 7lameslamer.net, site d'information Réunionnais, le 11 février 2017.

- Yvan STEFANOVITCH. Le Sénat. Un paradis fiscal pour des parlementaires fantômes. Le Rocher.

3.Posté par Coriolan le 20/02/2017 11:12
On ne peut malheureusement sélectionner par le dérouleur les séquences distinctes. Il faut revenir au début pour réécouter l'ensemble, sans pouvoir aller directement au sujet ou au passage concerné. Pour ce numéro, le son résonne, les micros ne sont pas branchés ou mal orientés, car trop bas. Cela nuit à la qualité d'écoute. Merci.

Nouveau commentaire :


Publicité





Tarif Adhésion

Pourquoi et comment faire un don

Galerie Photos