Communiqué de presse du PdF Calvados : Non au camp des migrants !

26 Nov 2014 | Editorial | 0 commentaires

Le Parti de la France du Calvados tient à faire part de son soutien à tous les opposants au projet de création d’un camp de migrants dans l’agglomération caennaise, à Saint-Contest, à Epron ou même à Ouistreham.
L’Etat, inconscient des réalités quotidiennes que vivent les Français, a déjà plongé la ville de Calais dans le chaos, et il n’est pas question de laisser la Normandie devenir le dépotoir des belles idées droits-de-l’hommistes de la classe politique, fausse droite et vraie gauche confondues.
 
Le Parti de la France du Calvados estime que la seule façon de gérer les innombrables problèmes liés à l’immigration avec bon sens, est d’empêcher de nouveaux migrants d’entrer sur le territoire et d’en expulser tous ceux déjà présents.
 
Le Parti de la France du Calvados se joint aux riverains légitimement inquiets et révoltés, et se range avec eux derrière le slogan non au camp !
 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Repas Militant, Caen, 04 mai 2024

Repas Militant, Caen, 04 mai 2024

Samedi 4 mai, le Parti de la France organise un repas militant à Caen (14) en présence de son Président, Thomas Joly, et de...

Share This