Connectez-vous S'inscrire


Inscription à la lettre d'information

Derniers tweets de Carl Lang
Carl LANG : Le camarade Mélenchon s'habille comme Staline et Mao. Sans doute la nostalgie du bon vieux temps des 100 millions d… https://t.co/nzoIZWa6su
Carl LANG : 19 mars: Le Parti de la France n'oublie pas la trahison gaulliste et les innombrables victimes civiles et militaires des terroristes F.L.N.
Carl LANG : Il faut à présent que les dirigeants européens mettent un terme définitif au processus d'adhésion de la Turquie à l'Union Européenne.

Derniers tweets
LePartidelaFrance : Compte-rendu du déjeuner patriotique à Amiens avec Jean-Marie Le... | #lepartidelafrance https://t.co/MdHAA7RxIY https://t.co/9hSGcPsDAQ
LePartidelaFrance : Le grain de sel de Jean-Claude ROLINAT: QUAND CERTAINS CANARDS NE... | #lepartidelafrance https://t.co/6jdcAdcHdQ https://t.co/M2UQq4KWXJ
LePartidelaFrance : Intervention de Thomas Joly à Amiens le 25 mars 2017: Le discours... | #lepartidelafrance https://t.co/hfMmcp6IR7 https://t.co/dD6PXIvl0u

Partager ce site



L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    



DÉFENDONS NOTRE PATRIE, LA FRANCE !


Rédigé le Vendredi 3 Février 2017 à 15:45 | 1 commentaire(s)

Parce que nous sommes ce peuple qui ne renonce jamais face au danger de se voir remplacé par un autre, nous allons proposer tous ensemble le renouvellement de la classe politique dirigeante qui a renoncé depuis trop longtemps à défendre la France et les Français.


La république mondialiste n’est même pas un « mauvais rêve », c’est la triste réalité qui nous impose de coucher avec ceux qui veulent nous tuer et qui ont déjà tué un trop grand nombre de Français à Toulouse, à Paris ou à Nice.

Nous devons faire face à plusieurs formes de terrorisme, celui des islamistes et leurs organisations « politico-religieuses », celui des intellectuels qui voudraient, par ignorance ou par soumission nous empêcher de défendre nos traditions, nos racines chrétiennes et notre culture gréco-romaine, celui du monde politique qui ne voit que ses intérêts financiers, celui des éducateurs-gauchos qui préfèrent, eux aussi, se soumettre à la Loi des quartiers, laissés aux mains des « grands frères musulmans ».

Parce que l’âme de la France éternelle anime notre désir de vivre libre, parce que la république des partis et les valeurs qu’elle voulait montrer en exemple au monde sont devenues le champ marécageux de la politique de l’absurde, la "nouvelle droite nationale" avec le Parti de la France et ses amis va rassembler les femmes et les hommes de courage et de volonté pour combattre l’islamisme et ceux qui se taisent lorsque nos enfants tombent sous nos yeux.





1.Posté par METAYER-ROBBES JEAN-YVES le 03/02/2017 18:59
Merci et à très bientôt !

JY

Nouveau commentaire :


Publicité





Tarif Adhésion

Pourquoi et comment faire un don

Galerie Photos