Connectez-vous S'inscrire


Inscription à la lettre d'information

Derniers tweets de Carl Lang
Carl LANG : Le Parti de la France appelle à faire battre Macron, ancien ministre de Hollande et candidat de la gauche affairiste et antinationale.
Carl LANG : Le projet de Mélenchon pour la France, c'est le Venezuela de Chavez sans le pétrole. Aujourd'hui comme hier, barrons la route au communisme!
Carl LANG : Acte terroriste à Saint Pétersbourg: Le Parti de la France fait part de sa solidarité et de sa fraternelle amitié au peuple russe.

Derniers tweets
LePartidelaFrance : Un premier tour historique: [...] La victoire relative d'Emmanuel... | #lepartidelafrance https://t.co/inEzVwMImI https://t.co/1n5nuxe9Uk
LePartidelaFrance : Mélenchon a fait le plein dans les banlieues afro-musulmanes: 34,03... | #lepartidelafrance https://t.co/STOS81dRsB https://t.co/hgpYWDNCYr
LePartidelaFrance : Carl Lang sur radio Courtoisie mercredi à 18h: Martin Pelletier... | #lepartidelafrance https://t.co/SbCfxfQR4b https://t.co/WLHe9jbmmF

Partager ce site



L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30



Etat Islamique : les enfants de djihadistes, un «danger pour demain»


Rédigé le Samedi 18 Mars 2017 à 10:14 | 0 commentaire(s)

La progéniture des Occidentaux partis faire le djihad dans les rangs de l’EI subit un lavage de cerveau et reçoit une formation militaire. Elle pourrait constituer une menace dans le futur, selon des experts. (…)


Etat Islamique : les enfants de djihadistes, un «danger pour demain»

«La Belgique compte encore quelque 160 personnes qui sont là-bas, des hommes et des femmes, et une vingtaine souhaitent rentrer» en Belgique, a expliqué à un groupe de journalistes l’un de ces responsables, s’exprimant sous le couvert de l’anonymat à quelques jours du premier anniversaire des attentats revendiqués par l’EI qui ont fait 32 morts dans le métro et à l’aéroport de Bruxelles le 22 mars 2016. Il n’y a pas de signe d’un prochain retour massif des combattants de Syrie et «la plupart de ceux qui veulent rentrer sont des femmes, qui veulent revenir parce que beaucoup d’enfants sont nés là-bas»

Lire la suite sur fdesouche




Nouveau commentaire :


Publicité





Tarif Adhésion

Pourquoi et comment faire un don

Galerie Photos