Connectez-vous S'inscrire


Inscription à la lettre d'information

Derniers tweets de Carl Lang
Carl LANG : Le Parti de la France appelle à faire battre Macron, ancien ministre de Hollande et candidat de la gauche affairiste et antinationale.
Carl LANG : Le projet de Mélenchon pour la France, c'est le Venezuela de Chavez sans le pétrole. Aujourd'hui comme hier, barrons la route au communisme!
Carl LANG : Acte terroriste à Saint Pétersbourg: Le Parti de la France fait part de sa solidarité et de sa fraternelle amitié au peuple russe.

Derniers tweets
LePartidelaFrance : Des fonctionnaires français refusent par idéologie de délivrer des... | #lepartidelafrance https://t.co/NhBqpiAt6v https://t.co/xjS06aH4NW
LePartidelaFrance : France: 62 hôtels vendus pour héberger des réfugiés. Les employés... | #lepartidelafrance https://t.co/XQ7Cirnfpf https://t.co/r9pkEHLJu4
LePartidelaFrance : La consternation des Vénézuéliens de Paris face à Mélenchon: Le... | #lepartidelafrance https://t.co/c7VHQ7nKMo https://t.co/LlqT9tXaw3

Partager ce site



L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30



Français de droite, rejoignez le Parti de la France ! ​


Rédigé le Mardi 29 Novembre 2016 à 09:47 | 0 commentaire(s)

La primaire de la droite et du centre s'est achevée par la salutaire mise en retraite des cosmopolites Juppé et Sarkozy, ce dont nous nous félicitons.

Maintenant que cette mission a été accomplie, le Parti de la France du Calvados appelle les Français attachés aux véritables valeurs de la droite nationale et européenne à le rejoindre. ​


En effet, ce n'est pas le parti de François Fillon qui vous propose l'inversion des flux migratoires. Ce n'est pas le parti de François Fillon qui affirme vouloir rendre la France aux Français.
Ce n'est pas le parti de François Fillon qui veut mettre un terme au massacre d'enfants innocents dans le ventre de leurs mères.
Ce n'est pas le parti de François Fillon qui s'engage à abroger la loi sur la mariage pour tous.
Ce n'est pas le parti de François Fillon qui ambitionne de se dresser contre l'islamisation de notre pays.
La seule organisation politique à porter ces vraies valeurs de la droite traditionnelle française, c'est le Parti de la France.
Français de droite, cessez de vous renier, cessez de vous en remettre aux tièdes et inefficaces Chirac, Sarkozy, Fillon... Assumez qui vous êtes, rejoignez le Parti de la France ! 

Communiqué du Parti de la France Calvados



Nouveau commentaire :


Publicité





Tarif Adhésion

Pourquoi et comment faire un don

Galerie Photos