Connectez-vous S'inscrire


Inscription à la lettre d'information

Derniers tweets de Carl Lang
Carl LANG : Les décennies de persécutions et de massacres de la minorité Karen de Birmanie n'intéressent pas l'ONU. Il est vrai qu'ils sont chrétiens!
Carl LANG : Aux nombreux déçus du FN : Rejoignez le Parti de la France! Votre place est à nos côtés afin de porter les couleurs de la droite nationale.
Carl LANG : Aujourd'hui, grâce aux camarades CGT, nous allons faire un grand saut dans le passé et redécouvrir le doux parfum de l'idéal collectiviste.

Derniers tweets
LePartidelaFrance : Des généraux français accusent l'Etat de vouloir les faire taire:... | #lepartidelafrance https://t.co/2ZOsVM2HI1 https://t.co/YDZuZs5aQh
LePartidelaFrance : Hongrie : la clôture « anti-migrants » a permis de réduire... | #lepartidelafrance https://t.co/u1WFqojeGR https://t.co/IUhFjNra9T
LePartidelaFrance : Création de la première norme française pour les aliments halal: La... | #lepartidelafrance https://t.co/BjCVuI6iNV https://t.co/MkmJW7Wj1z

Partager ce site



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  



Incendie à Caen : Le PdF demande l'Expulsion des migrants et la dissolution des organisations féministes et libertaires


Rédigé le Mercredi 13 Juillet 2016 à 09:09 | 0 commentaire(s)

Dans le quartier de Saint-Ouen à Caen, des migrants ont été installés par des féministes et des libertaires dans un presbytère, au su des autorités qui ne se sont jamais données la peine de faire évacuer les lieux.


 

Ce qui devait arriver arriva : le presbytère concerné a été détruit par les flammes dans la soirée.

 

Il s'agit du deuxième "squat" caennais détruit par le feu en seulement quelques semaines.

 

Le Parti de la France du Calvados demande l'expulsion immédiate des immigrés clandestins, ainsi que la dissolution des organisations féministes et libertaires qui "gèrent" en toute impunité plusieurs squats dans le département.


Communiqué de presse du PdF du calvados 



Nouveau commentaire :



Publicité





Tarif Adhésion

Pourquoi et comment faire un don

Galerie Photos