Connectez-vous S'inscrire


Inscription à la lettre d'information

Derniers tweets de Carl Lang
Carl LANG : Les décennies de persécutions et de massacres de la minorité Karen de Birmanie n'intéressent pas l'ONU. Il est vrai qu'ils sont chrétiens!
Carl LANG : Aux nombreux déçus du FN : Rejoignez le Parti de la France! Votre place est à nos côtés afin de porter les couleurs de la droite nationale.
Carl LANG : Aujourd'hui, grâce aux camarades CGT, nous allons faire un grand saut dans le passé et redécouvrir le doux parfum de l'idéal collectiviste.

Derniers tweets
LePartidelaFrance : Des généraux français accusent l'Etat de vouloir les faire taire:... | #lepartidelafrance https://t.co/2ZOsVM2HI1 https://t.co/YDZuZs5aQh
LePartidelaFrance : Hongrie : la clôture « anti-migrants » a permis de réduire... | #lepartidelafrance https://t.co/u1WFqojeGR https://t.co/IUhFjNra9T
LePartidelaFrance : Création de la première norme française pour les aliments halal: La... | #lepartidelafrance https://t.co/BjCVuI6iNV https://t.co/MkmJW7Wj1z

Partager ce site



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  



« J’assume parfaitement de mentir » : la révélation choc de la conseillère communication d’Emmanuel Macron


Rédigé le Lundi 17 Juillet 2017 à 08:19 | 0 commentaire(s)

La jeune femme n’hésite par exemple pas à blacklister les journalistes dont elle n’a pas aimé les articles.

Sibeth Ndiaye, la conseillère communication de l’Elysée, a été la révélation du documentaire sur Emmanuel Macron Les Coulisses d’une victoire, diffusé sur TF1 au lendemain de son élection.


Un article publié dans L’Express le 12 juillet s’interroge sur le rôle de ce membre essentiel de l’équipe du nouveau président. Selon l’hebdomadaire, Sibeth Ndiaye « assume parfaitement de mentir pour protéger le président ».

L’article, intitulé Silence radio au château, explique notamment que la jeune femme n’hésite pas à blacklister les journalistes dont elle n’a pas aimé les articles: « J’ai reçu des pressions lunaires », a ainsi affirmé un journaliste à l’hebdomadaire.

Sibeth Ndiaye confirme: « Nous appelons les médias quotidiennement quand on a des divergences d’interprétation ».

Source : fdesouche  via SFR.fr




Nouveau commentaire :



Publicité





Tarif Adhésion

Pourquoi et comment faire un don

Galerie Photos