Connectez-vous S'inscrire


Inscription à la lettre d'information

Derniers tweets de Carl Lang
Carl LANG : Macron pontifie et fait preuve de beaucoup d'arrogance. Il ne devrait pourtant pas oublier qu'il n'a été élu président que par défaut...
Carl LANG : Le général de Villiers a fait son devoir pour la France. En jouant au petit chef pour montrer son autorité Macron,lui, ne sert pas la France
Carl LANG : Après 2 mois de parade présidentielle permanente sous les vivats médiatiques Macron doit atterrir d'urgence et s'occuper enfin des Français!

Derniers tweets
LePartidelaFrance : Face à la colère populaire, le maire cède : les migrants ne... | #lepartidelafrance https://t.co/D8NM8R6zIC https://t.co/RsYGqC9erV
LePartidelaFrance : « C’est un mensonge de dire que ça n’a rien à voir avec l’islam »:... | #lepartidelafrance https://t.co/dtWgvxbCmh https://t.co/hztBONYBZR
LePartidelaFrance : Invasion migratoire : Herrou en taule, sa maison perquisitionnée... | #lepartidelafrance https://t.co/Dtih7FMs7s https://t.co/D2pWa440es

Partager ce site



L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            



Le Parti de la France et les Comités Jeanne à Grimaud


Rédigé le Mardi 11 Avril 2017 à 10:28 | 0 commentaire(s)

Reportage sur le repas de Grimaud du dimanche 9 avril 2017.


C’est sous un magnifique et chaud soleil de printemps et un splendide ciel bleu azuréen ce dimanche 9 avril des rameaux des fêtes de Pâques, que s’est tenu un déjeuner politique au restaurant de la plage de port Grimaud organisé et animé par Didier Monnin, Secrétaire Départemental du Comité Jeanne 83, Délégué Départemental du Parti de la France 83 et qui se présente aux élections législatives de juin 2017 sous ces deux couleurs dans sa région varoise.

Les débats qui réunissaient 14 personnes venues de la région PACA mais aussi d’autres régions de France pour participer à ce déjeuner politique ont porté essentiellement sur la cascade de démissions en nombres qui viennent d’avoir lieu ces derniers mois de la part de nombreux élus et cadres de chez Marine Le Pen au Front National à la veille de cette élection présidentielle en ce mois d’avril 2017.

Quelles conséquences auront lieu sur ces démissions au Front National pour le résultat de cette présidentielle de la candidate Marine Le Pen Présidente du FN à ce premier tours ainsi qu’au deuxième tours si elle est encore là, personne aujourd’hui ne peut s’y prononcer et encore moins lire dans la boule de cristal ?

Par contre il en ressort qu’un fait est certain que tout dépendra du sort des français et de leur avenir encore incertain qui leur sera réservé selon les résultats de ces élections qui s’avèrent pour plus d’un citoyen de mon pays, complexes, voir même compliquées et catastrophiques !

Car la FRANCE va mal, de plus en plus mal depuis bien trop de nombreuses années et à ce jour aucun de nos « Politiques » n’a réellement un vrai programme qui tienne la route à proposer aux français pour un redressement réel en profondeur de notre pays, chacun d’eux voulant tirer comme d’habitude la couverture à lui au détriment des intérêts du Peuple de FRANCE !

Mais en définitive ce n’est pas de leur faute car s’ils veulent gagner cette présidentielle chacun de nos « sérieux candidats » il va falloir pour chacun d’eux qu’ils s’adaptent au système mis en place par la Mondialisation de « l’Establishment » et des « Banksters » sinon ils ne gagneront jamais cette élection soyez-en sûr ! 

Ensuite lors de cette réunion politique qui nous réunissait à ce déjeuner politique de Port GRIMAUD a été abordé le problème des élections législatives qui doivent avoir lieu en Juin prochain dans toute la FRANCE dont celles aussi pour notre région de la PACA.

Pour le département du 83 c’est Monsieur Didier MONNIN accompagné de sa suppléante Madame Chantal GASCHET qui en seront les candidats pour la région de Cogolin et Grimaud dans le 83 (Var), d’autres candidatures aux couleurs des Comités Jeanne ( Jean-Marie Le Pen ) et le Parti de la France ( Carl Lang ) sont annoncées aussi pour toute la Région PACA, nous vous en communiquerons prochainement la liste de ces candidats.

Pour nous résumer c’est près de plus de 200 candidats qui sont annoncés pour aller se présenter aux élections législatives dans toute la FRANCE sous les couleurs de Jean-Marie Le PEN et de Carl LANG, idem nous vous en communiquerons la liste sous peu.

Etaient présents à ce fort sympathique déjeuner politique du dimanche 9 avril 2017 dans le var les 14 personnalités suivantes :

– Madame Chantal GASCHET,

– Madame Patricia BOURGEOIS ,

– Madame Valérie REDL ,

– Madame Patricia RODDA,

– Monsieur Michel BLUM ,

– le Commandant Robert LALANNE ,

– Monsieur Bruno ROUMENGIUS ,

– Monsieur Hubert de MESMAY,

– Monsieur Didier MONNIN,

– Monsieur Ludovic BOJARD ,

– Monsieur Antony GIRAUD ,

– Monsieur Gilles SIBILLAT ,

– Monsieur Gérard DIACONESCO ,

 

Reportage et Photos libres de droits de Gérard DIACONESCO

P1250595

P1250597

P1250599

P1250601




Nouveau commentaire :



Publicité





Tarif Adhésion

Pourquoi et comment faire un don

Galerie Photos