Connectez-vous S'inscrire


Inscription à la lettre d'information

Derniers tweets de Carl Lang
Carl LANG : Après deux campagnes présidentielles, il faudrait peut être que Marine Le Pen réussisse à avoir un avis personnel et cohérent sur l'Euro.
Carl LANG : La logorrhée marxiste de la lutte des classes est de retour. Il faut croire que les crimes de masse du communisme n'ont pas servi de leçon.
Carl LANG : En fait, Macron c'est Giscard . Libéral-mondialiste en économie et libéral décadent pour tout le reste. De la gauche dans un bas de soie...

Derniers tweets
LePartidelaFrance : En France, 46 viols sont signalés en moyenne chaque jour à la justice: Le ­Figaro a... | #lepartidelafrance… https://t.co/1QMtgkdxmI
LePartidelaFrance : Bruno Hirout interviewé sur les migrants de Ouistreham par Al-Jazeera !: Dans le cadre de... | #lepartidelafrance… https://t.co/7V1mHiwDTi
LePartidelaFrance : Marine Le Pen se goinfre 5 000 € par mois sur le dos des militants, en plus de ses... | #lepartidelafrance… https://t.co/zMNcFQjmVg

Partager ce site



L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          



Le Parti de la France réclame l'expulsion des migrants installés à Cayeux-sur-Mer !


Rédigé le Lundi 9 Janvier 2017 à 13:37 | 0 commentaire(s)

A l'initiative de David Martin, Délégué départemental adjoint du PdF 80, une équipe de militants du Parti de la France a procédé à la distribution de tracts s'opposant à la présence de migrants installés autoritairement par le gouvernement socialiste à Cayeux-sur-Mer.


Le Parti de la France réclame l'expulsion des migrants installés à Cayeux-sur-Mer ! Le Parti de la France réclame l'expulsion des migrants installés à Cayeux-sur-Mer !
Le Parti de la France réclame l'expulsion des migrants installés à Cayeux-sur-Mer !

 

En effet, pas moins de prétendus mineurs afghans sont hébergés, aux frais des contribuables, dans la colonie de vacances appartenant au comité d’action sociale d’EDF-GDF, à Brighton, face aux dunes.

Le contact avec les Cayolais a été excellent et la grande majorité d'entre eux est particulièrement mécontente de l'arrivée imposée de ces envahisseurs. Le Parti de la France les a assuré de leur soutien et leur a promis d'accroître la mobilisation politique pour débarrasser leur commune de ces occupants indésirables qui vivent à nos crochets.




Nouveau commentaire :



Publicité





Tarif Adhésion

Pourquoi et comment faire un don

Galerie Photos