Connectez-vous S'inscrire


Inscription à la lettre d'information

Derniers tweets de Carl Lang
Carl LANG : Le camarade Mélenchon s'habille comme Staline et Mao. Sans doute la nostalgie du bon vieux temps des 100 millions d… https://t.co/nzoIZWa6su
Carl LANG : 19 mars: Le Parti de la France n'oublie pas la trahison gaulliste et les innombrables victimes civiles et militaires des terroristes F.L.N.
Carl LANG : Il faut à présent que les dirigeants européens mettent un terme définitif au processus d'adhésion de la Turquie à l'Union Européenne.

Derniers tweets
LePartidelaFrance : Les attentats de Londres et le déni des candidats à la présidence... | #lepartidelafrance https://t.co/3C5uiiDTFe https://t.co/TcShAiIdEw
LePartidelaFrance : Les basses manoeuvre politiques de François Hollande: Dans... | #lepartidelafrance https://t.co/vK7llfnEFb https://t.co/leitjE4tc7
LePartidelaFrance : Hollande aurait fait surveiller ses adversaires politiques: Et un... | #lepartidelafrance https://t.co/E02egArA2L https://t.co/INRh2juIZV

Partager ce site



L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    



Non, le terrorisme musulman n'est pas une fatalité !


Rédigé le Lundi 20 Mars 2017 à 08:40 | 0 commentaire(s)

Par PdF Calvados. Hier à Orly, un "Français" nommé Ben Belgacem s'est fait déradicaliser par balles.

Les ministres ont encore pris les micros pour féliciter les forces de l'ordre, mais aucun n'a encore remis sa démission. Ce n'est pourtant pas la première fois, depuis le début du hollandisme, qu'un attentat musulman est perpétré en France.


Non, le terrorisme musulman n'est pas une fatalité !

On nous dit même qu'on ne peut rien y faire, et qu'il faut "s'habituer à vivre avec" (Valls).

Mais il n'y a que les socialistes et autres losers patentés pour croire et essayer de faire croire que le terrorisme musulman est une fatalité.

Avec le Parti de la France, nous enlèverons la nationalité française à ceux qui ne l'ont eue que grâce à nos largesses administratives, nous foutrons définitivement dehors tous ceux qui n'ont rien d'autre à faire ici que de profiter de notre solidarité sociale, nous reprendrons bien entendu le contrôle total de nos frontières et nous rendrons la France aux Français !

Rejetez ceux qui vous disent que tout est foutu et rejoignez ceux qui sont prêts à se battre pour la défense de notre civilisation !

L'avenir que nous proposent les socialistes : vivre avec les attentats. L'avenir que proposent les nationalistes : virer les islamistes !

L'avenir que nous proposent les socialistes : vivre avec les attentats. L'avenir que proposent les nationalistes : virer les islamistes !

source : http://pdf14.over-blog.com/




Nouveau commentaire :


Publicité





Tarif Adhésion

Pourquoi et comment faire un don

Galerie Photos