Connectez-vous S'inscrire


Inscription à la lettre d'information

Derniers tweets de Carl Lang
Carl LANG : Le Parti de la France appelle à faire battre Macron, ancien ministre de Hollande et candidat de la gauche affairiste et antinationale.
Carl LANG : Le projet de Mélenchon pour la France, c'est le Venezuela de Chavez sans le pétrole. Aujourd'hui comme hier, barrons la route au communisme!
Carl LANG : Acte terroriste à Saint Pétersbourg: Le Parti de la France fait part de sa solidarité et de sa fraternelle amitié au peuple russe.

Derniers tweets
LePartidelaFrance : Des fonctionnaires français refusent par idéologie de délivrer des... | #lepartidelafrance https://t.co/NhBqpiAt6v https://t.co/xjS06aH4NW
LePartidelaFrance : France: 62 hôtels vendus pour héberger des réfugiés. Les employés... | #lepartidelafrance https://t.co/XQ7Cirnfpf https://t.co/r9pkEHLJu4
LePartidelaFrance : La consternation des Vénézuéliens de Paris face à Mélenchon: Le... | #lepartidelafrance https://t.co/c7VHQ7nKMo https://t.co/LlqT9tXaw3

Partager ce site



L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30



Réinfo du 20 mars 2017


Rédigé le Lundi 20 Mars 2017 à 08:00 | 1 commentaire(s)

Réinfo, journal d’information bimensuel du Parti de la France, présenté par Sylvie Collet.


Au sommaire de ce numéro :

 

• Élections présidentielles : la course aux 500 signatures s'est achevée vendredi à minuit et ils sont 11 candidats à avoir obtenu le droit de se présenter aux électeurs le 23 avril prochain. Nous ferons un petit tour d'horizon de ces 11 candidats, validés par le Conseil constitutionnel.

 

• Nouvelle directive européenne sur les armes à feu : Une nouvelle fois l'Europe légifère sur les détentions d'armes, entretenant un amalgame insultant entre terroristes et détenteurs légaux d'armes à feu. Une Europe qui oublie au passage que le vrai danger ne vient pas des armes détenues légalement.

 

Coup de projecteur sur un pays qui n'accepte pas le grand remplacement : Dans ce pays, le conseil consultatif rattaché au sommet de l'État propose d'expulser 5 millions d'immigrés.

 

• L'Europe confrontée à une offensive turque sans précédent. De nombreuses manifestations, organisées par les autorités turques, dans différents pays de l'Union européenne ont été interdites. La réaction du pouvoir à Ankara ne laisse aucun doute sur les intentions de la Turquie.

 

Et pour finir, l'actualité et les prochains rendez-vous du Parti de la France.





1.Posté par Pierre.Scize le 23/03/2017 17:09 (depuis mobile)
Continuez !

Nouveau commentaire :


Publicité





Tarif Adhésion

Pourquoi et comment faire un don

Galerie Photos