Connectez-vous S'inscrire


Inscription à la lettre d'information

Derniers tweets de Carl Lang
Carl LANG : La logorrhée marxiste de la lutte des classes est de retour. Il faut croire que les crimes de masse du communisme n'ont pas servi de leçon.
Carl LANG : En fait, Macron c'est Giscard . Libéral-mondialiste en économie et libéral décadent pour tout le reste. De la gauche dans un bas de soie...
Carl LANG : Nos filières agricoles sont un enjeu stratégique pour notre indépendance alimentaire et ne doivent pas dépendre de la seule loi du marché.

Derniers tweets
LePartidelaFrance : Terrorisme d’extrême-droite : attention manipulation !: Alors que la France est sous... | #lepartidelafrance… https://t.co/tniVseQzXu
LePartidelaFrance : “L’écriture inclusive” ou la dernière agression féministe contre notre société: Objectif ?... | #lepartidelafrance… https://t.co/WoJu9suJAC
LePartidelaFrance : « Chez les Merah, on a été élevés avec la haine de tout ce qui n’est pas musulman »:... | #lepartidelafrance… https://t.co/GParMKHgwm

Partager ce site



L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          



Riposte Laïque fête ses 10 ans


Rédigé le Lundi 28 Août 2017 à 13:54 | 0 commentaire(s)

Le samedi 2 septembre, de 10 heures à 19 heures, à Rungis, espace Jean Monnet. Carl Lang, président du PdF sera présent et interviendra dans l'après-midi.


Bien évidemment, cette question de la liberté d’expression, et de la Résistance patriotique à l’offensive des traîtres qui gouvernent la France, et de leurs obligés, sera à l’ordre du jour des 10 ans de Riposte Laïque, qui se dérouleront le samedi 2 septembre, de 10 heures à 19 heures, à Rungis, espace Jean Monnet.

Nous vous rappellerons qu’interviendront, entre autres, outre Pierre et Christine, Pascal Hilout, Fanny Truchelut, Maxime Lépante, Maurice Vidal, Bernard Migy, vice-président de Riposte Laïque Suisse, et Ghislaine Dumesnil qui nous parleront de toute l’histoire de Riposte Laïque, de 10 heures à 12 heures.


L’après-midi, interviendront des personnalités éminentes, représentant la diversité patriotique que nous souhaitons incarner. Les participants auront le plaisir d’entendre les paroles de Fabien Engelmann, maire d’Hayange, conseiller général du Grand-Est, et compagnon de route de RL, ainsi que celles de Tatiana Festerling, ancienne porte-parole de Pegida Allemagne, aujourd’hui présidente de Forteresse Europe.

Et nous espérons réellement pouvoir donner la parole au policier Sébastien Jallamion, cela signifierait qu’il aurait pu revenir en France sans être jeté en prison.

Nos fidèles compagnons de combat Karim Ouchikh, Renaud Camus, Frédéric Pichon, Carl Lang, Jean-Yves Le Gallou, René Marchand et Richard Roudier feront également partie des intervenants, ainsi que le chanteur-compositeur Jean-Paul Orcel.

Vous trouverez la liste des autres intervenants ci-dessous, sachant que nous attendons les réponses de deux invités surprises pour boucler cette liste.

http://ripostelaique.com/karim-ouchikh-sera-present-aux-10-ans-de-riposte-laique.html

http://ripostelaique.com/les-10-ans-de-riposte-laique.html





Nouveau commentaire :



Publicité





Tarif Adhésion

Pourquoi et comment faire un don

Galerie Photos