Inscription à la lettre d'information

Derniers tweets de Carl Lang
Carl LANG : RT @MartialBild: Procureur bousculé, policiers houspillés, journaliste humiliée, remplacez @JLMelenchon par Jean-Marie Le Pen et vous aurie…
Carl LANG : Hidalgo veut loger des immigrés en situation irrégulière surnommés "migrants" à la mairie de Paris: On attend tous… https://t.co/pa82c1HNMV
Carl LANG : RT @MartialBild: La famille nationale vient de perdre avec Ivan Blot, une personnalité parmi les plus brillantes. Courageux et combatif dan…

Derniers tweets
LePartidelaFrance : « Service National » sauce Macron : 1 mois en hébergement collectif afin de « favoriser le brassage social » L’obje… https://t.co/OP9RaDvONE
LePartidelaFrance : Jacques Azulay, nouveau chargé de mission du Parti de la France pour les Vosges Jacques Azulay, dynamique retraité… https://t.co/IdY1KI7wna
LePartidelaFrance : Deux cheftaines scouts virées parce qu'elles ont refusé que des transexuels fréquentent les douches des fille La ba… https://t.co/PmEGKr0MAU

Partager ce site



L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        



Réinfo, magazine d'information du Parti de la France du 7 mai 2018


Rédigé le Lundi 7 Mai 2018 à 06:00 | 1 commentaire(s)

Réinfo, journal d’information bimensuel du Parti de la France, présenté par Sylvie Collet.


Au sommaire de ce numéro :

 

• Macron aux States : Ou comment louper un plan com'. Pour un président aussi obsédé par son image, cette visite au pays de l'oncle Trump est assez révélatrice des limites du Jupiter du Touquet.

• Pas d'augmentation d'impôts mais plus de taxes : Une nouvelle manipulation de l'opinion qui fait croire aux Français qu'ils vont augmenter leur pouvoir d'achat, alors que dans le même temps les taxes flambent de tous côtés.

Plan Borloo, Plan pharaonique : 53 milliards rien que ça pour un plan qui s'inscrit dans la continuité des 13 précédents. Un nouveau gouffre financier pour les contribuables.

Royaume-Uni. Un amendement voté par la chambre des Lords qui offre à l'Angleterre, une possibilité de sortir de l'impasse du Brexit sans trop de casse, au cas où.

 

Et pour finir, l’actualité du parti de la France et les prochains rendez-vous du mouvement.





1.Posté par Ponthier le 07/05/2018 13:08 (depuis mobile)
Au sujet du port d’armes aux EU
Les jeunes qui manifestent contre le port d’armes feraient mieux de demander à ce que les scènes de violence dans les films soient supprimées.
On s’y tue comme on respire. Et tous les jeux sont aussi sur le même mode.

La Rédaction : vous avez tout à fait raison. C'est avant tout une question d'éducation et de formation.

Nouveau commentaire :


Publicité




Pourquoi et comment faire un don

Galerie Photos