Hommage aux trois policiers assassinés par un chauffard à Villeneuve-d’Ascq

22 Mai 2023 | Non classé | 0 commentaires

Le Parti de la France salue la mémoire des trois jeunes policiers assassinés par une racaille qui a percuté leur véhicule en roulant à contre-sens, à une vitesse excessive, en pleine agglomération.

Si les noms et photos des policiers ont rapidement circulé, ceux du chauffard et de son acolyte ne sont pour l’instant pas révélés. On commence à avoir l’habitude avec la presse aux ordres, toujours soucieuse que les Français ne fassent pas d’« amalgame ».

Pourtant, quiconque habite une grande ville peut constater l’incivilité permanente des allogènes au volant ou sur deux roues, mettant en danger la vie des piétons et des autres utilisateurs de la route, bien souvent avec une écœurante impunité.

Déjà surreprésentés dans les prisons, il serait bien étonnant que les immigrés ou individus d’origine immigrée ne le soient pas également dans la délinquance routière. Des statistiques ethniques – hélas interdites en France – seraient sûrement édifiantes.

Pour éviter ce genre de drame, la remigration massive des extra-européens qui n’ont rien à faire en France serait un préalable indispensable.

Thomas Joly – Président du Parti de la France

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Derniers articles:

Share This