Mobilisation contre la réforme des retraites : nous ne sommes hélas plus en 1960

19 Jan 2023 | Non classé | 0 commentaires

Si l’on peut constater une assez forte mobilisation des Français aujourd’hui contre le projet de réforme des retraites du gouvernement, il est tout de même cocasse que l’engeance syndicalo-gauchiste qui parade dans la rue appelait comme un seul homme, il y a quelques mois, à voter pour Emmanuel Macron afin de sauver la Ripoublique…

Beaucoup ne veulent pas comprendre que nous ne sommes plus dans les années 1960 où le chômage n’existait pas, l’immigration était insignifiante et l’espérance de vie bien moins élevée (67 ans pour les hommes, 73 pour les femmes).

Le système actuel de retraites par répartition n’est plus viable en l’état. L’allongement de la durée de cotisation est inéluctable pour assurer sa pérennité. Mais ce ne sont pas les uniques pistes à explorer : la réindustrialisation, la chasse à la fraude sociale des étrangers et la relance de la natalité française sont des mesures de bon sens que nos gouvernants, par fanatisme idéologique, ne mettront pas en place.

Commençons par virer les responsables de la faillite de notre pays et les parasites importés du monde entier, c’est un préalable indispensable au retour de la prospérité.

Thomas Joly – Président du Parti de la France

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Repas Militant, Caen, 04 mai 2024

Repas Militant, Caen, 04 mai 2024

Samedi 4 mai, le Parti de la France organise un repas militant à Caen (14) en présence de son Président, Thomas Joly, et de...

Share This