Réaction de Thomas Joly à l’intervention d’Emmanuel Macron du 22/03/23

22 Mar 2023 | Non classé | 0 commentaires

Au JT de 13h aujourd’hui, au cours d’une interminable intervention dont il a le secret, le Président de la République a rassuré son électorat de boomers (75 % des + de 65 ans ont voté pour lui au 2nd tour en 2022) : les actifs bosseront deux ans de plus pour payer leurs retraites et il fera éteindre les feux de poubelles dans les grandes villes pour garantir « l’ordre républicain ».

Pas un mot évidemment sur le poids astronomique du coût de l’immigration qui plombe les finances publiques, la fameuse « loi sur l’immigration » étant d’ailleurs reportée aux calendes grecques.

On notera, au milieu de ce pénible exercice d’autosatisfaction, l’incantation quasi-mystique de revenir au « plein emploi » alors même que notre pays est l’un de ceux où les entreprises et les citoyens sont les plus taxés au monde…

Enfin, le locataire de l’Élysée a rappelé, au nom de la nouvelle lubie écolo-tarée, sa détermination à mettre en place des restrictions d’eau et sans doute d’en augmenter considérablement le prix pour les consommateurs.

Le Parti de la France ne s’était pas trompé sur la nocivité de cet individu à qui une majorité d’abrutis ont donné les pleins pouvoirs jusqu’en 2027.

Plus que jamais, la droite nationale non-reniée doit être une force d’opposition radicale face aux fossoyeurs de notre Nation.

Thomas JOLY – Président du Parti de la France

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Derniers articles:

Share This