Connectez-vous S'inscrire


Inscription à la lettre d'information

Derniers tweets de Carl Lang
Carl LANG : Marine Le Pen ne veut pas de son père au bureau politique du FN. Mais pour son argent,elle est d'accord.C'est beau son esprit de famille!
Carl LANG : Les députés de cette assemblée sont élus avec moins de 25% des électeurs inscrits. Et ils appellent cela la représentation nationale...
Carl LANG : Avec 56% d'abstention,la majorité absolue de la République en marche est en fait une majorité fragile et d'apparence et une victoire factice

Derniers tweets
LePartidelaFrance : Élections partielles aux États-Unis : les candidats de Trump... | #lepartidelafrance https://t.co/HHmVHBdOfc https://t.co/f6PUhoMofb
LePartidelaFrance : Une circulaire restreint le port d’arme hors service pour les... | #lepartidelafrance https://t.co/evtOJbyH94 https://t.co/HS9sbm1NmI
LePartidelaFrance : Un château du Cantal va accueillir des migrants: Le château, qui... | #lepartidelafrance https://t.co/xvQmJCeRJu https://t.co/7GIuQnMQrs

Partager ce site



L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    



Appel de Carl Lang à rejoindre le Parti de la France


Rédigé le Lundi 8 Mai 2017 à 11:48 | 2 commentaire(s)

Carl Lang appelle les Français se reconnaissant dans les valeurs et les principes de la droite nationale à rejoindre le Parti de la France.


Appel de Carl Lang à rejoindre le Parti de la France
Le résultat de l’élection présidentielle révèle douloureusement pour les militants nationaux que la stratégie « à gauche toute » et le souverainisme gauchisant de Marine Le Pen ont ruiné les chances de réaliser la grande alternance nationale.
Alors que les conditions historiques et le contexte politique lui étaient exceptionnellement favorables, Marine Le Pen a transformé un boulevard électoral en impasse politique.
Il est nécessaire pour la France de faire à nouveau entendre la voix de la vraie droite nationale française.
Soutenez les candidats du Parti de la France aux élections législatives qui vont faire une campagne de résistance nationale, de défense de nos valeurs de civilisation et de refus de l’islamisation.
Aidez le Parti de la France. Rejoignez-nous.
 
Communiqué de Carl Lang, Président du Parti de la France




1.Posté par MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS le 08/05/2017 12:31
Vous avez tout à fait raison.

Si je me suis résolu comme vous à me déplacer c'était pour empêcher le plongeon en eaux profondes à l'échelle des siècles de la pauvre France.

Mais "la fille LE PEN" comme disait en son temps au château RH, n'a jamais pensé à autre chose qu'à elle-même. Dans son débat raté, on l'a bien vu, elle fut "fofolle", en fille arrivée à son but. Quelle misère !

Si je n'étais malade et en "prolongations" suite à l'opération cardiaque du 17 Mai 2016, je serais candidat avec vous, dans Les Landes p.e.. Mais il y a aussi le fait qu'avec 730 euros de retraites additionnées, je ne peux rien faire sauf à être aidé.

J'ai aussi des idées et des savoirs et expériences de haut niveau dans certains domaines et pourrait certainement vous aider si vous voulez !

2.Posté par Alain le 09/05/2017 08:49
Chers amis,

J'apprécie beaucoup Carl Lang et votre parti, mais je suis convaincu aujourd'hui que le salut ne viendra pas de lui seul. Il n'y a qu'une union pragmatique et cohérente de TOUS les patriotes qui pourra faire avancer notre cause.

Cordialement

La Rédaction : nous en sommes les premiers convaincus, d'où la plate-forme commune présentée aux législatives avec les Comités Jeanne, Civitas, le SIEL. Mais pour faire une alliance, il faut des partenaires (ce que le néo-FN de Mme Marine et M. Philippot n'est pas) et des idées communes… 

Nouveau commentaire :



Publicité





Tarif Adhésion

Pourquoi et comment faire un don

Galerie Photos