Bretteville-sur-Laize : le Parti de la France tracte contre l’installation de migrants !

4 Nov 2016 | Editorial | 0 commentaires

En début de semaine, une équipe du Parti de la France du Calvados est allée informer les habitants de Bretteville-sur-Laize de son intention de renvoyer chez eux les migrants qui ont été déversés dans cette commune par le gouvernement socialiste actuellement en place.

L’ensemble des riverains rencontrés s’est montré réceptif, voire même enthousiaste, à l’évocation de nos solutions, preuve que nos solutions politiques sont prises pour ce qu’elles sont : de simples solutions de bon sens !

D’ailleurs, nous n’avons toujours pas rencontré la soi-disant majorité pro-migrants dont a récemment parlé le journal militant antinationaliste Ouest-France.

Nous invitons d’ailleurs tous les Calvadosiens et tous les Brettevillais à nous rejoindre, afin qu’ils se retrouvent au sein de notre organisation ancrée dans la réalité, en totale opposition avec les opinions d’une presse mensongère et déconnectée des préoccupations réelles des Français.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Repas Militant, Caen, 04 mai 2024

Repas Militant, Caen, 04 mai 2024

Samedi 4 mai, le Parti de la France organise un repas militant à Caen (14) en présence de son Président, Thomas Joly, et de...

Share This