Élection législative partielle dans le Doubs : le Parti de la France appelle à faire barrage à la gauche

2 Fév 2015 | Communiqués | 0 commentaires

Le Parti de la France, candidat pour la première fois dans le département du Doubs remercie les électeurs qui ont apporté leur suffrage à notre candidat Alde Vinci.

Le Parti de la France félicite son candidat et ses militants qui ont courageusement fait entendre la voix de la véritable droite nationale et européenne.
 

 
 

La dynamique campagne de terrain effectuée par les militants du Parti de la France dans la circonscription a permis une implantation de notre mouvement qui portera ses fruits lors des élections législatives générales de 2017.
 

 
 

Pour le 2nd tour de cette élection législative, le Parti de la France appelle ses électeurs qui souhaitent s’exprimer à faire barrage à la gauche destructrice de nos valeurs de civilisation, complice active de la colonisation migratoire et de l’islamisation de notre pays.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

La France devient un narco-État

La France devient un narco-État

Les départs successifs de bureaux de cadres supérieurs hors des banlieues rongées par le trafic de drogue révèlent un...

Disparition d’Alain Jamet

Disparition d’Alain Jamet

Co-fondateur du Front National, compagnon de route depuis toujours de Jean-Marie Le Pen, Alain Jamet nous a quittés ce 28...

Share This