Connectez-vous S'inscrire


Inscription à la lettre d'information

Derniers tweets de Carl Lang
Carl LANG : Théo: C'est pour quand la légion d'honneur?
Carl LANG : Solidarité nationale avec la police nationale: Le Parti de la France dénonce les violences quotidiennes contre les policiers.
Carl LANG : Le partenariat électoral entre Le Parti de la France,les comités Jeanne et Civitas se met en place...Vive la résistance nationale!

Derniers tweets
LePartidelaFrance : L’événement catholique et patriote du mois de mars – De plus en... | #lepartidelafrance https://t.co/ST2nJxyv2i https://t.co/DdH5J1aQ2Z
LePartidelaFrance : " La criminalité dans les quartiers de la Politique de la ville va... | #lepartidelafrance https://t.co/0hkbRrbXxw https://t.co/65dUy3YQJp
LePartidelaFrance : RÉACTION du Général (2S) Bernard MESSANA aux propos de M MACRON :... | #lepartidelafrance https://t.co/zaKPSB5v5q https://t.co/veHu1VOP2k

Partager ce site



L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          



Participation à la Marche pour la Vie dimanche 22 janvier à Paris !


Rédigé le Vendredi 20 Janvier 2017 à 07:13 | 1 commentaire(s)

Le premier des droits humains à défendre étant le droit à la Vie, Carl Lang, les élus et les militants du Parti de la France appellent à la mobilisation le dimanche 22 janvier pour la Onzième Marche pour la Vie.


Face aux tenants de la Culture de mort qui veulent tout à la fois banaliser l'interruption volontaire de grossesse, créer un délit d'entrave numérique à l’IVG et légaliser l'euthanasie, Le Parti de la France et Carl Lang proposent l'inscription dans la Constitution du principe du respect de la Vie de la conception jusqu'à la mort naturelle ainsi que le remplacement des lois Veil, Roudy et Aubry par une grande politique familiale favorisant l'accueil de la Vie.

Le Parti de la France appelle ses militants et sympathisants à soutenir comme chaque année la grande Marche pour la Vie.
 




1.Posté par Coriolan le 06/01/2017 21:39
- Aude MIRKOVIC. PMA, GPA. La controverse juridique. Après le mariage pour tous, l'enfant pour tous? Pierre TEQUI et Mariage des personnes de même sexe: la controverse juridique. Pierre TEQUI
Ce professeur de droit est porte-parole de l'association Juristes pour l'enfance et membre du Collectif pour l'enfant. Elle est l'auteur d'une brillante analyse des incohérences juridiques afin d'éviter de reconnaître le statut de l'embryon, afin de légaliser l'avortement, dans son article du 2 mars 2009 sur réussirmavie.net: Bioéthique, l'embryon est-il une personne?

Nouveau commentaire :


Publicité





Tarif Adhésion

Pourquoi et comment faire un don

Galerie Photos