Connectez-vous S'inscrire


Inscription à la lettre d'information

Derniers tweets de Carl Lang
Carl LANG : La logorrhée marxiste de la lutte des classes est de retour. Il faut croire que les crimes de masse du communisme n'ont pas servi de leçon.
Carl LANG : En fait, Macron c'est Giscard . Libéral-mondialiste en économie et libéral décadent pour tout le reste. De la gauche dans un bas de soie...
Carl LANG : Nos filières agricoles sont un enjeu stratégique pour notre indépendance alimentaire et ne doivent pas dépendre de la seule loi du marché.

Derniers tweets
LePartidelaFrance : Le scandale Weinstein éclabousse désormais les LGBT...: Le voile semble également se lever... | #lepartidelafrance… https://t.co/EPI0UIwogA
LePartidelaFrance : Chasse aux bidonvilles avant la trêve hivernale en France: L’Etat est engagé dans une... | #lepartidelafrance… https://t.co/1lpXaZWe0U
LePartidelaFrance : Un an après son ouverture, la mairie de Paris continue à défendre sa salle de shoot: La... | #lepartidelafrance… https://t.co/ISNS2Zcf9q

Partager ce site



L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          



Pour une interdiction de l'Aïd-el-Kébir et de l'abattage rituel en France


Rédigé le Lundi 12 Septembre 2016 à 12:15 | 2 commentaire(s)

Comme chaque année, partout en France, des millions de musulmans égorgeront à partir d'aujourd'hui de pauvres bêtes dans des conditions souvent ignobles. En effet, les abattoirs légaux, pourtant installés avec déférence par des pouvoirs publics zélés, ne suffisent pas aux égorgeurs de moutons qui, pour beaucoup, préfèrent effectuer la boucherie dans la baignoire de leur logement ou bien en pleine nature, au détriment de toutes les règles élémentaires d'hygiène.


L'animal (tourné vers la Mecque) n'est bien sûr pas étourdi avant qu'on lui coupe la gorge avec plus ou moins de dextérité, les "sacrificateurs" homologués n'étant pas suffisamment nombreux ; il agonise et se vide de son sang durant de longues minutes.

Le Parti de la France, scandalisé par les souffrances inutiles dont les animaux de boucherie sont victimes pour satisfaire des exigences religieuses et communautaristes d'un autre âge, réclame l'application sans dérogation de l'étourdissement préalable avant la mise à mort et l'interdiction des cruels abattages rituels, comme l'Aïd-El-Kébir, complètement étrangers aux traditions françaises.

Communiqué du Parti de la France





1.Posté par Gille Krempf le 13/09/2016 11:28
l'animal est un être vivant comme nous et doté de sensibilité comme nous ... enfin comme certains d'entre nous. J'ai déjà beaucoup de mal avec l'abattage avec étourdissement, alors avec cette façon horrible d'égorger les animaux !!!! d'autant plus qu'ils apprennent aux gosses à égorger les animaux et après ????

2.Posté par Coriolan le 14/09/2016 13:33
Félicitations au PDF pour cette prise de position officielle très claire et courageuse en faveur de ces malheureuses et innocentes victimes souffrant le martyre, après une brève existence en captivité. Ce calvaire épouvantable et inqualifiable est insupportable, cette barbarie obscurantiste ne doit pas être tolérée. D'ailleurs, les croyants peuvent offrir d'autres dons en nature ou en espèces ce jour-là, mais est peu pratiquée, car méconnue.

DAESH a aussi égorgé douze présumés espions des Américains, mis en scène dans un abattoir, et vidés de leur sang accrochés à des crocs de boucher, le Jour du Sacrifice. Il semble avéré que le sadisme primitif sur les animaux est un rite de passage permettant d'insensibiliser l'individu, qui reproduit ce comportement sanguinaire sur l'humain, le changement de l'espèce se faisant dans la foulée.

Il faut se rappeler que l'égorgement des prisonniers était une pratique courante au FLN Algérien. Les pauvres animaux ne votent pas, leurs seuls défenseurs sont les associations de protection et les véritables Nationalistes de l'UDN.

- Andrew LINZEY. Le lien. Violences sur les animaux et les humains. Editions ONE-VOICE
- ABATTAGERITUEL.COM

Nouveau commentaire :



Publicité





Tarif Adhésion

Pourquoi et comment faire un don

Galerie Photos