Sabordages, pertes collatérales et grand remplacement

6 Nov 2017 | Revue-de-Presse | 0 commentaires

La vidéo amateur ci-dessous a été prise par un homme d’équipage à bord d’un bateau de pêche tunisien au droit des côtes Libyennes.
https://youtu.be/vqJKCxhWSHw
 
        Les occupants de ce gros pneumatique l’ont dirigé par erreur vers le bateau de ces pêcheurs pas du tout équipés pour les prendre en charge car il l’ont confondu avec l’un des bateaux sauveteurs de l’armada des secouristes : ONG, garde-côtes, navires de l’UE qui encouragent et organisent cette noria de cargaisons humaines. Erreur fatale à un double titre : sur ce bateau se trouvent d’autres musulmans comme eux …, on voit le résultat car ce bateau n’allait pas vers l’Europe. Mauvaise pioche donc, et réelle catastrophe humaine au bout du compte. Combien de noyés, de corps perdus en mer à quelques encablures des côtes Libyennes ?
 
        Cette vidéo, comme celle qui est présentée plus bas, confirme que la pratique recommandée par les organisateurs de ce trafic, validée par les ONG et l’UE est de couler le pneumatique dès qu’il est à proximité du navire sauveteur ceci afin de rendre le sauvetage obligatoire au regard des règles du droit maritime international. Cette ‘’procédure’’ validée par l’UE et les ONG est également destiné à produire des images ‘’dramatiques’’ pour la presse dominante afin de jouer sur le sentiment, sur les affects, de faire pleurer  et d’habiller ce trafic humain d’un masque ‘’humanitaire’’. Comme dans le cas du petit AYLAN, toutes les images sont bonnes pour gruger et culpabiliser la population Européenne.
 
       Le cynisme des commanditaires de ce drame humain est sans limite. Il faut bien comprendre que le pneumatique est délibérément dégonflé et coulé pour rendre le sauvetage obligatoire ; ceci afin que tout soit en règle et parfaitement opposable en droit. De la même manière, ces malheureux se jettent à la mer en dépit de toute urgence immédiate car la consigne leur en a été donnée par les passeurs pour rendre leur sauvetage obligatoire et on leur a indiqué avant leur départ que tout serait prévu sur place pour les sortir de l’eau. Peu importe la panique et les pertes encourues. Au besoin on leur aura fait voir la vidéo qui suit pour les mettre en confiance ; de toute manière, ces malheureux sont prêts à prendre tous les risques.
 
        Telle est la conséquence de la politique européenne d’ouverture des frontières sans aucun contrôle, qui encourage ces malheureux à se jeter la mer en leur promettant un service de navette vers l’Europe ‘’terre promise’’. Les pertes collatérales de ce trafic sont parfaitement connues et assumées par ceux qui l’organisent, et par les gouvernements qui en ont connaissance mais ne font rien pour l’arrêter. Le gouvernement français assume ces pertes qui, pour lui, entrent dans le grand compte des pertes et profits de la mondialisation libérale et du grand remplacement – grand dépouillement de notre peuple qu’il promeut.
 
        La vidéo qui suit illustre la procédure officielle de ‘’sauvetage’’ et comment les choses doivent se passer normalement quand les inévitables pertes sont réduites au minimum :
 
https://youtu.be/gYjm90dIgmI
 
        Comme on le voit, il s’agit de clandestins noirs et pas du tout de Syriens ou Irakiens fuyant la guerre. Sur ce seul canot, il y a 119 clandestins. On en ‘’sauve’’ des milliers par semaine, on en a ‘’sauvé’’ des centaines de milliers depuis le début de l’année.
 
        À ce point de notre dossier sur la submersion migratoire organisée par l’UE et les mondialistes à partir des côtes Libyennes, nous savons que :
 
– Les gens que l’on fait rentrer dans ces conditions ne sont pas des travailleurs, mais des consommateurs dont les besoins seront financés par la dette et in fine par ponction sur l’épargne et le patrimoine de la classe moyenne Française de souche.
– Les canots qu’ils utilisent sont fabriqués spécialement à cet effet car ils n’ont aucune autre application maritime. Ce qui confirme qu’il s’agit bien d’un trafic organisé de manière industrielle, raisonnée, planifiée. On voit là un des côtés le plus odieux de la marchandisation du vivant que nous condamnons : le système affrète les bateaux des passeurs qu’il commandite.
– Les services de renseignement, notamment français, sont parfaitement informés des tenants et des aboutissants de ce trafic, des lieux de passage, des lieux d’hébergement qu’utilisent les passeurs quant on connaît la précision des images satellites…. Rien n’est fait car le sujet est ‘’diplomatiquement sensible’’.
Les  ‘’migrants’’ doivent déposer leurs empreintes digitales dans le premier pays où ils touchent l’espace Schengen (Italie, Grèce principalement) car le dispositif DUBLIN 2 prévoit que les demandes d’asile doivent être obligatoirement déposées dans ce premier pays abordé.
– Le gouvernement français s’est bien gardé de prendre les empreintes digitales des clandestins exfiltrés de la jungle de Calais pour ne pas avoir à les renvoyer hors de France dans le pays par lequel ils ont pénétré pour la première fois dans  l’espace Schengen. Le gouvernement français a ainsi délibérément violé la Loi Européenne pour les garder de force sur le territoire national.
Le sabordage délibéré des canots relève manifestement d’une procédure raisonnée pour rendre le sauvetage obligatoire et opposable en droit.
– Cette procédure mise au point pour habiller le sauvetage en ‘’naufrage en mer’’ comporte des risques et, même quand elle est appliquée par les ‘’sauveteurs’’, des gens se noient. Il est impossible qu’il en soit autrement. Qu’importe, il faut produire des images dramatiques pour jouer sur les affects des peuples envahis.
 
        Nous savons désormai, de surcroit, que les organisateurs n’hésitent pas à prendre le risque de pertes collatérales et qu’ils les assument. Le gouvernement français sait tout cela, sa responsabilité historique est engagée devant le coût humain délibérément assumé de ce trafic qu’il ne dénonce pas, qu’il encourage et contre lequel il ne fait rien.
 
N.B : Lorsque les “passeurs” vont acheter des canots pneumatiques au siège du Consul honoraire de Bodrum en Turquie, chez Mme le Consul Françoise Olcay, les renseignements français le savent. Et si le Renseignement français est capable de voir le trafic migratoire en
Afrique jusque dans ses détails, comment ne pourrait-il pas le voir en Europe et plus encore en France ?
Sans le reportage de France 2, le consul serait toujours en poste. Il est à noter que Madame Olcay a perdu son poste de consul, mais qu’elle continue d’alimenter le trafic vers la France en poursuivant son commerce illégal et que les autorités françaises le savent, de même qu’elles savent que la Turquie délivre de faux passeports et que les capitaineries ferment les yeux etc. etc. etc.
 
 
…………………….
 Le billet de Robert Langlois. 

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