Connectez-vous S'inscrire


Inscription à la lettre d'information

Derniers tweets de Carl Lang
Carl LANG : Marine Le Pen ne veut pas de son père au bureau politique du FN. Mais pour son argent,elle est d'accord.C'est beau son esprit de famille!
Carl LANG : Les députés de cette assemblée sont élus avec moins de 25% des électeurs inscrits. Et ils appellent cela la représentation nationale...
Carl LANG : Avec 56% d'abstention,la majorité absolue de la République en marche est en fait une majorité fragile et d'apparence et une victoire factice

Derniers tweets
LePartidelaFrance : Élections partielles aux États-Unis : les candidats de Trump... | #lepartidelafrance https://t.co/HHmVHBdOfc https://t.co/f6PUhoMofb
LePartidelaFrance : Une circulaire restreint le port d’arme hors service pour les... | #lepartidelafrance https://t.co/evtOJbyH94 https://t.co/HS9sbm1NmI
LePartidelaFrance : Un château du Cantal va accueillir des migrants: Le château, qui... | #lepartidelafrance https://t.co/xvQmJCeRJu https://t.co/7GIuQnMQrs

Partager ce site



L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    



Succès de l’apéritif-débat à Antibes en présence de Carl Lang


Rédigé le Mardi 29 Novembre 2016 à 10:16 | 1 commentaire(s)

La journée a commencée par une présentation de notre délégué Régional du Parti de la France, Monsieur Jean-Claude FRAPPA doté de son énergie et sa rigueur habituelles et emporté par la victoire de Donald TRUMP, il nous a donné l’élan pour les élections à venir.


Carl Lang, invité de cette agréable journée à été excellent et dynamique comme à l’accoutumée.

Voici les vision du Parti de France lors de ce déjeuner-travail:

Pour les prochaines législatives,  l’objectif serait d’atteindre 100 candidats avec la parité (50 hommes et 50 femmes), dans au moins 30 départements.

Le programme serait appuyé sur les thèmes suivants:

1- Défense des traditions libertés contre l’islamisation de la France.

- Notre liberté et notre culture sont des remparts contre l’invasion migratoire et l’application de la charia.

2- Thématique des libertés économiques, l’écueil de défense de l’entreprise, de filière de production, de régulation de production.Il ne faut pas sacrifier nos production.

3- On souhaite un partenariat privilégié avec les Russes sur tous ces points.

En ce qui concerne l’aspect financier et les législatives:

Une alliance,  coopération pour les législatives avec le comité Jeanne de Jean-Marie Le Pen, Le SIEL et Civitas sur un programme commun.

Dicton du jour de Président du Parti de la France:

On finit toujours par avoir raison, le tout c,est de ne pas avoir raison trop tard!





1.Posté par Coriolan le 29/11/2016 11:50
L'UDN est un socle idéologique pour la Droite Nationaliste, mais aussi une structure d'accueil regroupant aussi nos amis du MNR et de la NDP. Peut devenir un appareil électoral à l'occasion des législatives en fédérant toutes les composantes de notre famille politique comme le Réseau Identités, la Ligue du Sud, le Renouveau Français. Mr LANG devant être le candidat naturel et reconnu à la présidentielle, le PDF étant le pivot de ce rassemblement.

Mais ces élections peuvent aussi représenter le retour au premier plan de Mrs MEGRET et SPIELER, en réactivant l'UDN pour essayer de couvrir le maximum de circonscriptions possible, souhaitable aussi bien pour le financement public que pour la répercussion médiatique.

Ce qui me fait enrager, c'est le nombre de médiocrités arrivant au pouvoir pour détruire notre nation, alors qu'une personnalité exemplaire, ayant une analyse très fine de la situation et une hauteur de vue magistrale, gardant toujours son calme, comme Mr LANG avec son parcours d'une fidélité sans faille au Nationalisme, doive affronter mille difficultés pour tenter de faire entendre raison à une opinion publique ignare et souvent indifférente au sort de notre pays et de notre continent.

J'ose espérer que le noyau dur du militantisme national, social et populaire saura servir d'aiguillon dans son noble et juste combat pour la Renaissance française, dont l'UDN est le vecteur idéal et qui doit avoir un rôle moteur.

- Rémi LEFEBVRE et Antoine ROGER. Les partis politiques à l'épreuve des procédures délibératives. Presses Universitaires de Rennes (P.U.R.).

Nouveau commentaire :



Publicité





Tarif Adhésion

Pourquoi et comment faire un don

Galerie Photos