Connectez-vous S'inscrire


Inscription à la lettre d'information

Derniers tweets de Carl Lang
Carl LANG : Le Parti de la France appelle à faire battre Macron, ancien ministre de Hollande et candidat de la gauche affairiste et antinationale.
Carl LANG : Le projet de Mélenchon pour la France, c'est le Venezuela de Chavez sans le pétrole. Aujourd'hui comme hier, barrons la route au communisme!
Carl LANG : Acte terroriste à Saint Pétersbourg: Le Parti de la France fait part de sa solidarité et de sa fraternelle amitié au peuple russe.

Derniers tweets
LePartidelaFrance : Des fonctionnaires français refusent par idéologie de délivrer des... | #lepartidelafrance https://t.co/NhBqpiAt6v https://t.co/xjS06aH4NW
LePartidelaFrance : France: 62 hôtels vendus pour héberger des réfugiés. Les employés... | #lepartidelafrance https://t.co/XQ7Cirnfpf https://t.co/r9pkEHLJu4
LePartidelaFrance : La consternation des Vénézuéliens de Paris face à Mélenchon: Le... | #lepartidelafrance https://t.co/c7VHQ7nKMo https://t.co/LlqT9tXaw3

Partager ce site



L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30



Valls Et Cazeneuve Doivent Être Démis De Leurs Fonctions !


Rédigé le Mardi 19 Juillet 2016 à 08:15 | 0 commentaire(s)

Suite à l'attentat musulman qui a frappé Nice le 14 juillet, le Parti de la France du Calvados demande à ce que Manuel Valls et Bernard Cazeneuve soient démis de leurs fonctions.

Tout d'abord, nous visons le Premier Ministre, Manuel Valls, qui a osé à plusieurs reprises ces derniers mois, justifier son incompétence et son envie de ne rien faire, en déclarant notamment "Habituez-vous à vivre avec la menace terroriste" et plus récemment "d'autres vies seront fauchées".


Un Premier Ministre qui ne propose aux Français que de mourir sous les coups de folie des terroristes musulmans n'a absolument rien à faire aux responsabilités, il doit donc partir.

 

Ensuite, nous visons le Ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, cet homme qui occupe le poste de chef des forces de l'ordre, qui n'a toujours pas démissionné après 3 attentats majeurs faisant plus de 200 morts sur notre territoire, et qui déclarait en novembre dernier que "ce n'est pas un délit de prôner le djihad".

 

Quand on recoupe ces 3 citations, cela fait froid dans le dos. Car pour ces hommes, ce n'est pas illégal d'appeler à tuer pour Allah et, de toutes façons, les Français doivent s'habituer à mourir pour cette raison !

 

Ces deux hommes ne méritent pas d'être les dirigeants du peuple français. Ils doivent donc être démis de leurs fonctions. C'est ce que demande aujourd'hui le Parti de la France du Calvados.

 

Soutenez ceux qui sont décidés à vous défendre face à la barbarie musulmane, soutenez le Parti de la France !

 

Communiqué de presse du PdF Calvados




Nouveau commentaire :


Publicité





Tarif Adhésion

Pourquoi et comment faire un don

Galerie Photos