Connectez-vous S'inscrire


Inscription à la lettre d'information

Derniers tweets de Carl Lang
Carl LANG : La logorrhée marxiste de la lutte des classes est de retour. Il faut croire que les crimes de masse du communisme n'ont pas servi de leçon.
Carl LANG : En fait, Macron c'est Giscard . Libéral-mondialiste en économie et libéral décadent pour tout le reste. De la gauche dans un bas de soie...
Carl LANG : Nos filières agricoles sont un enjeu stratégique pour notre indépendance alimentaire et ne doivent pas dépendre de la seule loi du marché.

Derniers tweets
LePartidelaFrance : Le scandale Weinstein éclabousse désormais les LGBT...: Le voile semble également se lever... | #lepartidelafrance… https://t.co/EPI0UIwogA
LePartidelaFrance : Chasse aux bidonvilles avant la trêve hivernale en France: L’Etat est engagé dans une... | #lepartidelafrance… https://t.co/1lpXaZWe0U
LePartidelaFrance : Un an après son ouverture, la mairie de Paris continue à défendre sa salle de shoot: La... | #lepartidelafrance… https://t.co/ISNS2Zcf9q

Partager ce site



L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          



Valls Et Cazeneuve Doivent Être Démis De Leurs Fonctions !


Rédigé le Mardi 19 Juillet 2016 à 08:15 | 0 commentaire(s)

Suite à l'attentat musulman qui a frappé Nice le 14 juillet, le Parti de la France du Calvados demande à ce que Manuel Valls et Bernard Cazeneuve soient démis de leurs fonctions.

Tout d'abord, nous visons le Premier Ministre, Manuel Valls, qui a osé à plusieurs reprises ces derniers mois, justifier son incompétence et son envie de ne rien faire, en déclarant notamment "Habituez-vous à vivre avec la menace terroriste" et plus récemment "d'autres vies seront fauchées".


Un Premier Ministre qui ne propose aux Français que de mourir sous les coups de folie des terroristes musulmans n'a absolument rien à faire aux responsabilités, il doit donc partir.

 

Ensuite, nous visons le Ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, cet homme qui occupe le poste de chef des forces de l'ordre, qui n'a toujours pas démissionné après 3 attentats majeurs faisant plus de 200 morts sur notre territoire, et qui déclarait en novembre dernier que "ce n'est pas un délit de prôner le djihad".

 

Quand on recoupe ces 3 citations, cela fait froid dans le dos. Car pour ces hommes, ce n'est pas illégal d'appeler à tuer pour Allah et, de toutes façons, les Français doivent s'habituer à mourir pour cette raison !

 

Ces deux hommes ne méritent pas d'être les dirigeants du peuple français. Ils doivent donc être démis de leurs fonctions. C'est ce que demande aujourd'hui le Parti de la France du Calvados.

 

Soutenez ceux qui sont décidés à vous défendre face à la barbarie musulmane, soutenez le Parti de la France !

 

Communiqué de presse du PdF Calvados




Nouveau commentaire :



Publicité





Tarif Adhésion

Pourquoi et comment faire un don

Galerie Photos