Le RN a peur : la vraie droite est de retour

18 Mai 2025 | Non classé | 0 commentaires

Le président du Rassemblement National a accusé Alexandre Hinger, candidat du Parti de la France dans la 5e circonscription de Saône-et-Loire, d’user de « méthodes de voyous ».

Cette agitation soudaine nous interroge.

Serait-ce la peur de perdre un député fantôme dont le seul mérite est d’alimenter le financement d’un parti politique condamné pour avoir détourné plus de 4 millions d’euros aux dépens du Parlement européen et en bout de chaîne, du contribuable ?

Ou un malaise plus intime, que Bardella n’ose toujours pas affronter publiquement ?

Il faut oser, quand on préside un parti sans colonne vertébrale, venir donner des leçons à une droite nationale cohérente, droite dans ses bottes et ailleurs.

Il ne fait aucun doute que la progression exponentielle d’une droite nationale authentique, enracinée et décomplexée fait suer les communicants surmaquillés et aux séants humides du RN.

La vérité est simple : il n’y a aucune confusion possible.

Notre bulletin est limpide : Rassemblement de la Droite Nationale, logo clair du Parti de la France.

Ce n’est pas nous qui camouflons nos étiquettes ni qui trompons les électeurs.

Et pendant que Bardella insulte les électeurs en les prenant pour des demeurés incapables de distinguer deux logos et des marques distinctes, son propre candidat, l’inexistant Arnaud Savert, se présente avec la mention « RPR » sur son bulletin. Personne ne dit rien. Personne ne s’en offusque. Pourtant, tout le monde voit la manœuvre : grappiller quelques suffrages chez des électeurs de 80 ou 90 ans, nostalgiques d’un gaullisme enterré depuis quarante ans.

Là est la vraie tromperie. Là est la vraie méthode de voyou.

Car ce que cache cette agitation, c’est la réalité que le RN refuse de regarder en face : il a renié tout ce pourquoi les patriotes se sont battus pendant cinquante ans. Il a effacé Jean-Marie Le Pen de son Histoire. Il a jeté la préférence nationale aux orties. Il s’est couché devant Bruxelles et devant les lobbies. Il n’est plus qu’un rouage. Un produit. Une étiquette délavée.

Le Parti de la France, lui, ne transige pas. Il ne joue pas double jeu. Il ne cherche pas à rassurer les ennemis du pays. Il parle à ceux qui n’ont plus voix au chapitre.

Et cette voix, nous l’avons déjà faite entendre : plus de 10 % des voix lors de l’élection législative de juin 2024 dans la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle. Et ce n’est qu’un début.

Il va falloir vous y habituer, Jordan. Vous et votre candidate inéligible, future taularde en liberté surveillée par un bracelet électronique.

Le RN a bien raison d’avoir peur : nous allons reproduire ça partout. À chaque scrutin.

Finie l’opposition de pacotille. Finies les compromissions.

Nous sommes la droite nationale.
La vraie. L’unique. Celle qui ne courbe pas l’échine.

Le Front National de Jean-Marie Le Pen.

Pierre-Nicolas Nups – Secrétaire général du Parti de la France

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This