France communiste : Édouard Philippe promet le goulag à ses opposants politiques

20 Mar 2018 | Revue-de-Presse | 0 commentaires

Alors que notre pays est dans une situation économique, fiscale, identitaire, démographique, sécuritaire, culturelle et sociale catastrophique, le premier ministre Édouard Philippe n’a rien trouvé de mieux à annoncer que sa volonté de réduire au silence ses opposants sur internet.

En qualifiant de « racistes » ceux qui ne partagent pas l’opinion du gouvernement sur les questions migratoires, Édouard Philippe veut tout simplement rendre illégale toute proposition de programme qui ne serait pas de gauche.

Comme justificatif de point de départ de la réflexion du gouvernement, les journalistes évoquent « un contexte de flambée des actes antisémites et anti-musulmans après les attentats de 2015.

On croit rêver ! Le problème n’est donc pas le terrorisme, mais les réactions au terrorisme ! C’est tout simplement hallucinant de bêtise.

Une fois de plus, le gouvernement, complaisamment relayé par une presse aussi servile que communiste, utilise des menaces imaginaires pour faire passer de vraies lois régressives en matière de droits de l’homme de droite.

Contre cette clique de crypto-communistes qui nous fabriquent le meilleur des mondes antifascistes, rejoignez la seule authentique résistance au politiquement correct, rejoignez le Parti de la France !

Source : http://pdf14.com

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Derniers articles:

Share This