Inscription à la lettre d'information

Derniers tweets de Carl Lang
Carl LANG : RT @MartialBild: Procureur bousculé, policiers houspillés, journaliste humiliée, remplacez @JLMelenchon par Jean-Marie Le Pen et vous aurie…
Carl LANG : Hidalgo veut loger des immigrés en situation irrégulière surnommés "migrants" à la mairie de Paris: On attend tous… https://t.co/pa82c1HNMV
Carl LANG : RT @MartialBild: La famille nationale vient de perdre avec Ivan Blot, une personnalité parmi les plus brillantes. Courageux et combatif dan…

Derniers tweets
LePartidelaFrance : « Service National » sauce Macron : 1 mois en hébergement collectif afin de « favoriser le brassage social » L’obje… https://t.co/OP9RaDvONE
LePartidelaFrance : Jacques Azulay, nouveau chargé de mission du Parti de la France pour les Vosges Jacques Azulay, dynamique retraité… https://t.co/IdY1KI7wna
LePartidelaFrance : Deux cheftaines scouts virées parce qu'elles ont refusé que des transexuels fréquentent les douches des fille La ba… https://t.co/PmEGKr0MAU

Partager ce site



L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        



Programmation indécente d’un rappeur Islamiste au Bataclan


Rédigé le Dimanche 10 Juin 2018 à 12:08 | 1 commentaire(s)

Ces samedi 9 et dimanche 10 juin, plusieurs élus et responsables de la droite et de l'extrême droite se sont vivement opposés aux deux concerts que doit donner le rappeur Médine en octobre au Bataclan à Paris.


A l'origine de leur courroux: les paroles délibérément provocatrices du rappeur qui avait signé un album intitulé "Jihad, le plus grand combat est contre soi-même" en 2005 ainsi qu'un titre "Dont Laïk" dans lequel il s'en prenait à l'hypocrisie de la laïcité, déclarant notamment "Crucifions les laïcards comme à Golgotha".

 

"J'ai toujours utilisé la provocation comme un 'piège positif'. L'idée est d'amener les gens par la provocation", assumait le rappeur en 2015 aux Inrocks. Depuis, celui-ci a mis de l'eau dans son vin. "La provocation n'a d'utilité que quand elle suscite un débat, pas quand elle déclenche un rideau de fer. Avec 'Don't laïk', c'était inaudible, et le clip a accentué la polémique. J'ai eu la sensation d'être allé trop loin", expliquait-il en 2017. Récemment, Médine a sorti un titre très consensuel dans lequel il exprime son rêve de pouvoir jouer au Bataclan. Mais plusieurs élus ont juré qu'ils feraient tout pour l'en empêcher.

Source: le huffingtonpost 





1.Posté par Coriolan le 10/06/2018 17:52
Ce même Bataclan qui a refoulé le groupe Eagles of death metal, qui s'y produisait le soir de l'attentat, à cause des propos non consensuels de son chanteur et guitariste Jesse HUGUES. Lynchage médiatique analysée finement sur le-drone.com dans un article du 18 février 2016.

Nouveau commentaire :


Publicité




Pourquoi et comment faire un don

Galerie Photos