Connectez-vous S'inscrire


Inscription à la lettre d'information

Derniers tweets de Carl Lang
Carl LANG : Tous ceux qui se reconnaissent dans les principes et les valeurs de la Droite nationale française et qui ont la vo… https://t.co/H1fenXhtWs
Carl LANG : L'Afrique a besoin de capitaux et de compétences pour se développer. C'est le moment de favoriser une grande politi… https://t.co/7kYZUa8EUI
Carl LANG : RT @lepartidelafr: Campagne d'hiver du Parti de la France: Devant la multiplication des attentats et des agressions à l'égard des Français,…

Derniers tweets
LePartidelaFrance : Les patriotes bulgares capturent les migrants, et les renvoient en Turquie “Quand les Etats sont absents, c’est aux… https://t.co/cRZWmfLAN1
LePartidelaFrance : Mélenchon exploite les funérailles de Johnny Hallyday pour une nouvelle charge haineuse contre le christianisme Le… https://t.co/FswUysnZy7
LePartidelaFrance : Microsoft met ses logiciels à l’« écriture inclusive » : Word accuse ses utilisateurs de « dénigrer les femmes » L’… https://t.co/7t3vBvXqFI

Partager ce site



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31



Riposte Laïque fête ses 10 ans


Rédigé le Lundi 28 Août 2017 à 13:54 | 0 commentaire(s)

Le samedi 2 septembre, de 10 heures à 19 heures, à Rungis, espace Jean Monnet. Carl Lang, président du PdF sera présent et interviendra dans l'après-midi.


Bien évidemment, cette question de la liberté d’expression, et de la Résistance patriotique à l’offensive des traîtres qui gouvernent la France, et de leurs obligés, sera à l’ordre du jour des 10 ans de Riposte Laïque, qui se dérouleront le samedi 2 septembre, de 10 heures à 19 heures, à Rungis, espace Jean Monnet.

Nous vous rappellerons qu’interviendront, entre autres, outre Pierre et Christine, Pascal Hilout, Fanny Truchelut, Maxime Lépante, Maurice Vidal, Bernard Migy, vice-président de Riposte Laïque Suisse, et Ghislaine Dumesnil qui nous parleront de toute l’histoire de Riposte Laïque, de 10 heures à 12 heures.


L’après-midi, interviendront des personnalités éminentes, représentant la diversité patriotique que nous souhaitons incarner. Les participants auront le plaisir d’entendre les paroles de Fabien Engelmann, maire d’Hayange, conseiller général du Grand-Est, et compagnon de route de RL, ainsi que celles de Tatiana Festerling, ancienne porte-parole de Pegida Allemagne, aujourd’hui présidente de Forteresse Europe.

Et nous espérons réellement pouvoir donner la parole au policier Sébastien Jallamion, cela signifierait qu’il aurait pu revenir en France sans être jeté en prison.

Nos fidèles compagnons de combat Karim Ouchikh, Renaud Camus, Frédéric Pichon, Carl Lang, Jean-Yves Le Gallou, René Marchand et Richard Roudier feront également partie des intervenants, ainsi que le chanteur-compositeur Jean-Paul Orcel.

Vous trouverez la liste des autres intervenants ci-dessous, sachant que nous attendons les réponses de deux invités surprises pour boucler cette liste.

http://ripostelaique.com/karim-ouchikh-sera-present-aux-10-ans-de-riposte-laique.html

http://ripostelaique.com/les-10-ans-de-riposte-laique.html





Nouveau commentaire :



Publicité





Tarif Adhésion

Pourquoi et comment faire un don

Galerie Photos