Adhérez ou faites un don déductible au PdF avant la fin de l’année !

8 Déc 2016 | Editorial | 2 commentaires

Il existe un moyen efficace pour décider vous-même de l’affectation de l’essentiel du montant de vos impôts : faire un don ou une adhésion déductibles de vos impôts. Chaque don ou adhésion ouvre la possibilité d’une réduction fiscale de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Il ne vous reste plus que quelques jours avant la fin de l’année !
2017 sera une année d’élections. Afin de pouvoir présenter des candidats aux élections législatives, aidez-nous à financer leurs matériels de campagne (affiches, bulletins de vote et professions de foi).

Le Parti de la France a besoin de votre soutien et de votre engagement afin de poursuivre le nécessaire combat pour la sauvegarde de notre identité et de nos valeurs de civilisation. Le Parti de la France est le seul parti politique à mener ce combat, sans compromission ni reniement.
Mais sans ses adhérents et sans dons il n’est rien.

Voici les modalités à suivre pour toute adhésion ou don avec reçu fiscal: Attention les espèces ne donnent pas droit à un reçu fiscal.
– Chèque à l’ordre de : « Mme Myriam BAECKEROOT mand fin du PDF »
– Virement à l’ordre de : « Mme Myriam BAECKEROOT mand fin du PDF » Banque LCL 30002 00453 0000691807 F 22 Paris Anjou (Déclaration Préfecture des Yvelines le 12/01/09) IBAN : FR46 3000 2004 5300 0069 1807 F22

Merci.
 

2 Commentaires

  1. paule bouvard(pseudo : pauledesbaux

    avant d’adhérer au PARTI DE LA FRANCE de KARL LANG
    (que je pense canal historique de JMLP)
    J’aimerais savoir si ce parti serait présent dans la deuxième circonscription du GARD, car le FN n’est pas crédible à mes yeux.
    Je regrette beaucoup JEAN MARIE LEPEN,
    Il n’en n’est rien pour sa fille que je pense la machine à perdre
    en plaçant des candidats comme nous avons sur SAINT GILLES, une « petite pointure » qui base sa campagne sur des mensonges pour démolir le maire actuel qui se représente car pour nous saintgillois il a fait de notre commune ce que les cinq maires précédents n’ont pas été foutus de laisser grand chose si ce n’est rien …
    et bien que la tendance FN soit mes idées ce candidat n’est pas le mien,ni celui de bien d’entre nous.
    pour les municipales nous ne votons pas le parti mais l’oeuvre accomplie et surtout par l’enfant du pays.
    J’aimerais connaître le ou la candidate CANAL HISTORIQUE
    dans mon département (2ème circ.du gard) afin de commencer à en parler autour de moi car nous sommes nombreux à regretter JMLP, une réponse rapide me satisferait.

    Réponse
    • J.F Touzé

      Bonjour. A ce stade, nous ne présentons ni ne soutenons de listes aux Municipalesdans le département de Gard. Nous avons bien l’intention, en revanche d’y être présents lors des Législatives de 2022, voire des Cantonales de 2021. A bientôt.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This