Calais : le Parti de la France apporte son soutien à la famille de Calaisiens agressés

25 Jan 2016 | Editorial | 0 commentaires

Dans l’après-midi du samedi 23 janvier s’est tenue à Calais une manifestation de clandestins et d’extrémistes de gauche demandant la « destruction des frontières ». La marche est partie de la « Jungle », direction la Place d’Armes en passant par les axes de Calais les plus fréquentés.

Une fois arrivées rue Mollien, des racailles d’extrême-gauche reconnaissent Gaël et David, un père et son fils, militants très fidèles du collectif Sauvons Calais qui prenaient l’air devant leur domicile avec d’autres membres de leur famille.
Entre 100 et 150 personnes (clandestins et crasseux gauchistes) se sont alors précipitées devant la maison en insultant et menaçant la famille. Pendant plusieurs minutes, des projectiles (pneus de vélo, pierres et bâtons) ont été lancés sur la famille calaisienne qui tentait, tant bien que mal, de faire partir les indésirables de leur parcelle (voir la vidéo). Le courage de cette famille, énervée et apeurée à la fois, a payé puisque les agresseurs ont finalement reculés. La police est intervenue, une fois que tout était terminé, et a embarqué David (le père de famille) ainsi que Gaël (le fils) en prétextant qu’ils les emmenaient pour déposer plainte contre les clandestins et les No Border. Une fois au commissariat, ils seront tout deux placés en garde à vue. Pour ce qui est du cortège de clandestins et de pseudos-humanistes, il dégradera plusieurs véhicules sur son passage et taguera des inscriptions comme « FUCK CAPITALISM », « FEUX AUX FRONTIÈRES » ou encore « NIK LA FRANCE » sur des magasins et une statue de Charles de Gaulle.

Le Parti de la France apporte tout son soutien à la famille de Calaisiens agressés et dénonce la complicité active de l’État socialiste et de la municipalité avec les clandestins et les voyous d’extrême-gauche.

Cette situation de guerre civile encouragée par nos gouvernants n’est plus supportable, il est plus que temps de mettre un terme à cette submersion migratoire et de sauver Calais du chaos !

Communiqué de Kévin Reche, Délégué du Parti de la France pour le Calaisis

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Oct
1
sam
17 h 30 min Réunion militante du Parti de la... @ DIJON
Réunion militante du Parti de la... @ DIJON
Oct 1 @ 17 h 30 min – 22 h 30 min
Réunion militante du Parti de la France samedi 1er octobre à Dijon @ DIJON
Samedi 1er octobre à 17h30, à l’initiative d’Alexandre Hinger, se tiendra une réunion militante du Parti de la France en présence de Thomas Joly (Président du PdF) et de Benjamin Lematte (Délégué du PdF pour[...]
Oct
16
dim
10 h 00 min Le rendez-vous des BBR @ Rungis
Le rendez-vous des BBR @ Rungis
Oct 16 @ 10 h 00 min – 18 h 00 min
Le rendez-vous des BBR @ Rungis
Le Parti de la France présent le 16 octobre au rendez-vous des BBR !

Derniers articles:

Share This