Carl Lang : la France est en état de légitime défense historique

21 Oct 2018 | Editorial | 0 commentaires

Face à la désintégration nationale, au communautarisme qui vire au tribalisme et la destruction de nos valeurs de civilisation, le président du Parti de la France n’a pas hésité à qualifier d’acte de survie le combat politique à mener pour les élections.

Lors de son intervention applaudie à la 12e Journée de Synthèse nationale, Carl Lang a dressé la liste des actions anti-France menées depuis des décennies par les gouvernements successifs et la trahison des élites, plus que jamais d’actualité. Il a aussi déploré la contestation et l’opposition passives de milliers de militants et de sympathisants qui ont été déçus ou trahis par les partis traditionnels de droite.

De fait, il n’a pas épargné la stratégie  désastreuse du feu Front national à la présidentielle et l’impact sur ses militants. Il a même ironisé sur le fait que ledit nouveau Rassemblement national voyait plutôt une hémorragie de ses membres. Le Parti de la France leur tend tout naturellement la main et leur prouve qu’il n’a jamais renié les fondamentaux qui avaient permis l’essor du FN historique.

« Combien faudra-t-il encore d’attentats terroristes pour comprendre que la France est colonisée ? Nous sommes le dos au mur, nous ne devons pas perdre ce combat. Nous sommes en état de légitime défense historique. Il faut sauver la France d’abord. Ensuite une autre Europe, historique, culturelle, spirituelle est à construire. Une Europe des nations, des patries dans le respect de nos valeurs, de notre identité, conforme aux aspirations des peuples… Il s’agit d’un enjeu de civilisation. »

La trahison des élites revient dans le discours de Carl Lang qui dénonce le projet avancé, déjà réalité dans nos territoires à reconquérir, de « vivre-ensemble dans la charia (loi coranique) » dans une « république islamique » conforme à l’idéologie mondialiste dont le peuple est matraqué quotidiennement.

Si le Parti de la France n’est, pour l’instant, pas visible dans le panorama politique, les médias aux ordres faisant silence sur son agenda et ses actions, il représente pourtant la force du sursaut national  https://www.parti-de-la-france.fr.

Depuis sa création en 2009, il ne cesse de s’étoffer en sympathisants, adhérents, militants et cadres. Appelant à rejoindre ses rangs, Carl Lang met en garde : « Ne pas voter, c’est laisser les autres s’exprimer. Le système est ainsi, il repose sur les élections. Faire connaître nos idées, notre programme, nos candidats, c’est se préparer…»

Le blog politique de Thomas JOLY   Secrétaire général du Parti de la France  http://www.thomasjoly.fr

Carl Lang : Les victoires politiques en Europe se font sur l’esprit de résistance des peuples

Discours de Carl Lang, Président du Parti de la France, à la 12e Journée de Synthèse Nationale à Rungis, le dimanche 14 octobre 2018.

https://www.youtube.com/watch?v=_tAYjfasVRk

Jacques Chassaing

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This