Compte rendu de la réunion militante à Beauvais le 13 mars 2015

14 Mar 2015 | Editorial | 0 commentaires

Vendredi 13 mars à Beauvais, environ cinquante personnes ont participé à la réunion de soutien aux candidats du Parti de la France sur le canton de Beauvais 2.

 
 

Monique Thierry, conseillère municipale de Beauvais ex-FN et désormais sans étiquette, a tout d’abord expliqué les raisons qui l’ont poussée à s’engager aux côté du PdF pour cette élection départementale. Ensuite, Thomas Joly, secrétaire général du PdF, a expliqué le projet politique du PdF pour ces élections locales tout en soulignant les différences fondamentales qu’il existe avec les candidats du Système, Sébastien Chenu le premier.
  Enfin, Carl Lang, Président du Parti de la France, a présenté les grandes orientations du Parti de la France et a réaffirmé le droit du peuple français à disposer de lui-même, à défendre ses traditions et son unité nationale.
 

Après un verre de l’amitié offert par les conseillers municipaux Monique Thierry et David Illigot?, les participants ont pu repartir avec du matériel de propagande.

source et photos : http://www.thomasjoly.fr/2015/03/compte-rendu-de-la-reunion-militante-a-beauvais-du-13-03-15.html

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

La France devient un narco-État

La France devient un narco-État

Les départs successifs de bureaux de cadres supérieurs hors des banlieues rongées par le trafic de drogue révèlent un...

Disparition d’Alain Jamet

Disparition d’Alain Jamet

Co-fondateur du Front National, compagnon de route depuis toujours de Jean-Marie Le Pen, Alain Jamet nous a quittés ce 28...

Share This