L’État ne connait pas le nombre d’habitants en Seine-Saint-Denis (93) à plus de 30% près

8 Fév 2019 | Revue-de-Presse | 0 commentaires

François Cornut-Gentille est député de Haute-Marne, rapporteur spécial des crédits de la défense, vice-président du comité d’évaluation et de contrôle des politiques publiques
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo :   Vidéo intégrée

Fr Cornut-Gentille
?@FCornutGentille En #SeineSaintDenis, l’Etat ne connaît pas le chiffre de la population. Comment dès lors définir des moyens humains et financiers à hauteur des besoins ? C’est la question centrale de mon rapport débattu hier. 
08:34 – 6 févr. 2019

Comme l’a indiqué le député François Cornut-Gentille, “en Seine-Saint-Denis, on commence à voir le nouveau visage de la France. C’est pour cela que l’enjeu concerne tout le pays“.

Rappel :
La Seine-Saint-Denis est un quasi narco-État. L’argent du trafic de drogue pèse trois milliards d’euros et y fait vivre 150 000 personnes
Le top 20 des prénoms masculins tendance en Seine-Saint-Denis en 2019 : Mohamed, Adam, Ibrahim, Rayan,…
Le journaliste Fabrice Lhomme : « En Seine-Saint-Denis, 1 habitant sur 2 est musulman. Le halal est presque devenu une obligation »
Quand un journaliste britannique s’aventure à Saint-Denis (93) : « En tant que Blanc, j’attire des regards étranges (…) Les sons et les odeurs évoquent l’Afrique »
En visite en Seine-Saint-Denis (93), Mélenchon salue la « nouvelle France » sur laquelle LFI veut s’appuyer pour « tout changer »
 
Source : fdesouche

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This