Annecy : l’immigration tue, encore une fois

8 Juin 2023 | Non classé | 0 commentaires

Aujourd’hui à Annecy, un pseudo-réfugié syrien a attaqué au couteau plusieurs enfants en bas âge dont deux sont en état « d’urgence absolue », ainsi qu’un adulte également entre la vie et la mort.

Les réactions officielles, qui font étalage de bons sentiments mais ne mentionnent pas une fois l’immigration, sont une insulte faite à ces victimes et à toutes les autres victimes des clandestins venus du monde entier pour s’échouer dans nos statistiques de la délinquance et de la criminalité.

Pour assurer la sécurité de tous les Français, le Parti de la France demande un moratoire immédiat sur toutes les demandes d’asile en cours, l’arrêt de l‘immigration extra-européenne ainsi que la nécessaire et très urgente inversion des flux migratoires. Ce gouvernement, plutôt que de se distraire en empêchant la droite française de manifester et de tenir des réunions, ferait mieux de s’occuper de la survie de son peuple.

Le Parti de la France réclame la démission de ce gouvernement d’idéologues hors-sol qui a du sang français sur les mains.

Bruno Hirout – Secrétaire général du Parti de la France

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Derniers articles:

Share This