Bureau politique du PdF

13 Sep 2020 | Communiqués | 0 commentaires

Le Bureau politique du parti de la France s’est réuni ce samedi 12 septembre à Paris.

Le Président du PdF, Thomas Joly est tout d’abord revenu sur les raisons qui nous ont obligé à reporter notre meeting qui aurait dû se tenir ce même jour. L’hystérie sanitaire et les mesures de distanciations obligatoires imposées par un gouvernement en marche vers le totalitarisme en portent la responsabilité pleine et entière. Ce n’est que partie remise: dès que possible cette réunion publique aura lieu, dans la même salle et avec les orateurs initialement prévus.

Thomas Joly a ensuite abordé les questions électorales en précisant, sans exclure une participation aux échéances locales qui auront lieu dans six mois, que l’objectif du PdF était une forte présence de nos candidats — renforcée éventuellement dans le cadre de coalition à créer — aux prochaines Législatives, quel que soit le mode de scrutin, majoritaire ou proportionnel.

Jean-François Touzé, Délégué général a ensuite présenté le projet du parti, édité dans un document de grande qualité et intitulé « L’État national REVITALISERA la France — Les 9 Idées-forces du Parti de la la France ».

Il revenait à Bruno Hirout, en tant que Secrétaire général de présenter les nouveaux documents de propagande — auto-collants qui seront suivis d’affiches — et d’annoncer la reprise des actions de collages et des réunions dans les provinces.

La dernière partie de ce BP fut consacré aux questions administratives mais aussi de communication avec le lancement dans les prochaines semaines d’une émission vidéo mensuelle ou peut être même bimensuelle qui sera présentée par notre amie Charlène.

Le prochain Conseil national statutaire se tiendra fin novembre à Paris.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Bridgestone : Tartuffe mène le bal.

Bridgestone : Tartuffe mène le bal.

Par Jean-François Touzé, Délégué général du PdF La décision annoncée mercredi par la direction du géant du pneumatique...

Share This