Compte-rendu du Bureau politique du samedi 5 juin.

5 Juin 2021 | Non classé | 0 commentaires

En cette période transitoire où bien des restrictions sanitaires restent en vigueur, le Bureau politique du Parti de la France s’est réuni ce samedi 5 juin par visioconférence.

L’essentiel de cet après-midi de travail a été consacré à l’analyse politique de la situation de la France et aux implications stratégiques qui en découlent pour la vraie droite nationale dans la perspective des élections présidentielles et législatives de 2022.

Thomas Joly, Président du Parti de la France, a dressé un panorama complet de cette situation encore très mouvante et présenté les diverses options possibles pour le mouvement patriote. Chaque participant à pu ensuite prendre la parole, tous conscients de l’importance de ces échéances pour notre pays. Un prochain Bureau politique prendra, au début de l’automne, les décisions définitives et officialisera les conditions de notre engagement.

D’autres points plus administratifs et organisationnels ont également été abordés, en particulier concernant les adhésions et le matériel de propagande, ainsi que la restructuration en cours du PdF en région PACA.

Il a, enfin, été procédé à la nomination d’un nouveau coordinateur national du SEP (Service Encadrement Protection), le service d’ordre du parti.

Jean-François Touzé – Délégué général du Parti de la France

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Papacito, une cabale légitime ?

Papacito, une cabale légitime ?

Par Bruno Hirout Secrétaire général du PdF. Lorsque Papacito régale les lecteurs du blog Fils de pute de la mode avec sa...

Share This