Effondrement économique : nous y sommes bientôt

7 Déc 2022 | Non classé | 1 commentaire

Le groupe Cofigeo (William Saurin, Garbit, Raynal et Roquelaure et Zapetti) va stopper 80 % de sa production à partir du 1er janvier 2023 en raison du coût délirant (et artificiel) de l’énergie en France. Ce n’est sûrement que le début d’une longue série, que ce soit dans le domaine agro-alimentaire ou ailleurs.

Il ne fallait pas être grand clerc pour deviner que l’obstination de l’Union Européenne à aligner le prix de vente de l’électricité sur le marché sur le coût marginal de production des centrales thermiques allait aboutir à l’effondrement de la production.

En effet, aucune entreprise ne peut produire à perte. Donc elles vont stopper – provisoirement ou définitivement pour les moins solides – leurs activités.

L’engrenage est inéluctable et va entraîner un effondrement économique aux conséquences probablement dramatiques pour les Français.

Les rayons vides, les queues devant tous les magasins et les tickets de rationnement risquent de devenir notre quotidien dans les mois à venir. Et je vous laisse imaginer le comportement de la population immigrée dans ce contexte de pénurie générale…

Thomas Joly – Président du Parti de la France

1 Commentaire

  1. Sophie Labroy

    l’Agenda 2030 des milliardaires de Davos En Marche … avec la pseudo opposition qui regarde les 49.3 passer comme des vaches regardent passer les trains, et qui regarde sans moufter la France disparaitre au profit d’intérêts supranationaux et pseudos messianiques…

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Mar
15
mer
10 h 30 min Ve Congrès du Parti de la France... @ Paris
Ve Congrès du Parti de la France... @ Paris
Mar 15 @ 10 h 30 min – 18 h 00 min
Ve Congrès du Parti de la France samedi 25 mars à Paris @ Paris
Samedi 25 mars prochain se déroulera à Paris le Ve Congrès du Parti de la France. Au programme : bilan politique et financier, élection du Président et du Conseil National qui élit les membres du[...]

Derniers articles:

Share This