Énergie : Macron nous rejoue la séquence du catastrophisme

8 Sep 2022 | Non classé | 0 commentaires

Dans un improbable remake de la séquence catastrophiste de mars 2020, Emmanuel Macron a annoncé ce soir que si nous ne résduisons pas notre consommation d’énergie d’ici cet hiver, des mesures contraignantes et des coupures pourront être décidées.

Le Parti de la France, qui a toujours dénoncé la stupide et idéologique politique anti-nucléaire d’Emmanuel Macron, tient à rappeler que si notre dépendance énergétique a augmenté ces dernières années, c’est à cause des réformes socialistes et macronistes, et en aucun cas à cause des Français ou de leur niveau de consommation.

Si Emmanuel Macron et ses équipes, qui peinent déjà à organiser le baccalauréat ou même de simples matches de football, sont désormais incapables de garantir un niveau de gaz et électricité pour passer l’hiver, alors ces gens doivent démissionner et laisser la place à plus compétents, à moins que ces effets d’annonce ne servent de paralysant pour faire passer des mesures réfléchies de longue date dans les cercles pourris de la macronie.

Bruno Hirout – Secrétaire général du Parti de la France

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

FIFA, le festival woke !

FIFA, le festival woke !

Obsédés par leur braguette, les militants pédérastes profitent de la Coupe du monde de football pour mettre leur sexualité...

Share This