Euthanasie : communiqué de Thomas JOLY, Président du PdF.

8 Avr 2021 | Non classé | 2 commentaires

Alors qu’une proposition de loi visant à légaliser l’euthanasie en France, quasiment déjà en vigueur grâce à la loi Leonetti, est discutée à l’Assemblée nationale, le Parti de la France rappelle qu’il est favorable à l’inscription dans la Constitution du droit à la vie, de la conception jusqu’à la mort naturelle.
Les promoteurs de l’euthanasie sont les mêmes que ceux de l’avortement. De cas exceptionnels de détresse psychologique ou médicale, nous sommes passés à plus de 90 % d’avortements de confort pour atteindre le nombre génocidaire de 220.000 IVG par an. Il ne fait aucun doute que l’euthanasie de confort deviendra une variable économique et sociale dans notre société individualiste et déchristianisée, pendant que les oligarques vivront, eux, jusqu’à 100 ans.
Ce malthusianisme d’État est une nouvelle attaque contre l’ordre naturel et notre civilisation, le Parti de la France y est formellement opposé.

1. agenor

Pas de commentaire…ici on va mourir en silence comme le bovin du charolais qui beugle au fond de sa betaillère… il sent, lui ce que l’on va lui faire endurer..le Franchouillard le petit Bourgeois de province, le bobo de la place des Vosges.. Toute cette France en perte de vitesse ne le sait pas, elle…!!!

Réponse
  2. agenor

Réponse

Soumettre un commentaire

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Repas Militant, Caen, 04 mai 2024

Samedi 4 mai, le Parti de la France organise un repas militant à Caen (14) en présence de son Président, Thomas Joly, et de...