Fête Du pdf Bretagne (11/09/22)

14 Sep 2022 | Non classé | 1 commentaire

Ce dimanche 11 septembre, le PdF Bretagne organisait sa traditionnelle fête du cochon grillé, un beau succès qui aura réuni plus de 160 personnes sous le soleil de Tréffendel.

Les convives ont pu profiter d’un véritable banquet gaulois agrémenté des allocutions de Roland Hélie, directeur de Synthèse Nationale, de Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, de l’écrivain Bernard Germain et de Bruno Hirout, secrétaire général du Parti de la France, le tout couronné par un tour de chant du talentueux Christoff.

Bilan de l’année politique, perspectives pour l’avenir, intransigeance sur nos fondamentaux, les différents orateurs ont été chaleureusement applaudis par une assistance heureuse d’avoir pu passer une journée de véritable vivre-ensemble, de camaraderie et d’amitié franche.

Rendez-vous est déjà donné pour l’an prochain et chacun est reparti avec l’impatience de participer à tous les événements et à toutes les manifestations à venir, pour que vivent nos idées et que revive la France !

1 Commentaire

  1. sutter

    superbe fête, de bons orateurs, un bon cochon et plein d’amis.. on est chez nous

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

FIFA, le festival woke !

FIFA, le festival woke !

Obsédés par leur braguette, les militants pédérastes profitent de la Coupe du monde de football pour mettre leur sexualité...

Share This