Halte au suicide économique.

18 Avr 2020 | Editorial | 0 commentaires

Par Thomas Joly, Président du Parti de la France.

Bouclés depuis le 16 mars en raison du confinement général décrété par un Président de la République incapable de faire face à la crise sanitaire du Coronavirus, tous les commerces de proximité non-alimentaires ont été abusivement fermés et se retrouvent aujourd’hui dans une situation dramatique.

Alors qu’Emmanuel Macron a décidé, sans demander l’avis des Français, d’annuler la dette abyssale des pays africains, les commerçants et artisans voient leurs charges fiscales, déjà écrasantes en temps normal, seulement différées !

Les observateurs de la vie économique française prévoient déjà la fermeture définitive de plusieurs milliers de bistrots, restaurants, hôtels, magasins, TPE, etc.

Le Parti de la France exige la réouverture immédiate des commerces de proximité, de l’ensemble des entreprises françaises et de tous les services publics. Halte au suicide économique !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Repas Militant, Caen, 04 mai 2024

Repas Militant, Caen, 04 mai 2024

Samedi 4 mai, le Parti de la France organise un repas militant à Caen (14) en présence de son Président, Thomas Joly, et de...

Share This