L’arrogance de la Tunisie !

11 Sep 2025 | Non classé | 0 commentaires

Hallucinant. La Tunisie ose parler de « meurtre injustifié » et exprime sa « vive protestation » suite à l’élimination par la police française de son ressortissant, auteur d’une attaque au couteau à Marseille mardi.

Alors que les autorités tunisiennes devraient faire profil bas, présenter leurs excuses, s’estimer heureuses que le gouvernement français n’ait pas mis 24h après dans des charters ou des ferries quelques milliers de Tunisiens indésirables, elles aboient bruyamment.

Nos dirigeants sont tellement veules que n’importe quel trou à merde du Tiers-monde se permet désormais de nous cracher à la gueule alors qu’on doit gérer la surcriminalité de ses éléments les plus dégénérés.

Il faut remettre au pas ces satrapes arrogants et leur rappeler qu’ils n’ont aucune leçon à nous donner en matière de maintien de l’ordre sur le territoire français. Mais ne comptons pas sur Emmanuel Macron et l’autre gnome grotesque de Jean-Noël Barrot pour défendre l’honneur de notre Nation sur la scène internationale.

Thomas Joly – Président du Parti de la France

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Marie-Antoinette, reine martyre

Marie-Antoinette, reine martyre

En ce jour funeste du 17 octobre, on se souvient de l'assassinat de Marie-Antoinette, cette reine si emblématique,...

Share This