Le combat politique continue, gardons foi en la France éternelle !

25 Avr 2022 | Non classé | 0 commentaires

Les Français ont donc décidé de reconduire celui qui, durant les 5 ans à venir, mènera à coup sûr les pires politiques contre nos libertés, notre identité, notre sécurité, notre pouvoir d’achat, notre économie, notre souveraineté et l’ordre naturel.

Le Parti de la France ne regrette en aucun cas d’avoir fait campagne au 1er tour pour le candidat qui se rapprochait le plus de notre programme de redressement national, ni d’avoir appelé à voter contre Emmanuel Macron au 2nd même si la candidate qui lui était opposée n’avait rien d’enthousiasmant.

Même si ça n’en prend malheureusement pas le chemin, l’union du camp national aux élections législatives, comme le propose Éric Zemmour, serait la meilleure stratégie pour peser à l’Assemblée nationale.

Le Parti de la France entend évidemment poursuivre le combat politique tant électoral que militant. Il faudrait bien plus qu’une simple déception électorale pour entamer notre détermination à œuvrer pour le Salut de la France et des Français – même contre leur gré.

Rien n’est perdu, la vie commence demain, gardons foi en la France éternelle !

Thomas Joly – Président du Parti de la France

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This