Législatives : le Parti de la France appelle à voter pour les candidats de Reconquête

20 Mai 2022 | Non classé | 1 commentaire

En cohérence politique avec son soutien à la candidature d’Éric Zemmour lors de l’élection présidentielle, le Parti de la France appelle à voter pour les candidats du parti Reconquête aux élections législatives.

Reconquête est le mouvement politique dont le programme se rapproche le plus de celui de redressement national du PdF ; la lutte contre la colonisation migratoire de notre pays étant une priorité absolue.

Le Parti de la France a fait le choix de ne pas présenter de candidats à ces élections législatives afin de ne pas accentuer la division du camp national souhaitée par une Marine Le Pen rancunière et uniquement motivée par la rente financière découlant de ce scrutin.

Enfin, il est déplorable que la direction de Reconquête joue – désormais – les vierges effarouchées avec le Parti de la France alors que ses membres prônent l’union nationale face à l’islamo-gauchisme et à Emmanuel Macron.

Néanmoins, dans l’intérêt supérieur de la Nation et du peuple français, le PdF apporte son soutien aux candidats d’alternative nationale de Reconquête. Seule l’opposition nationale pourra faire entendre la voix de la France et des Français à l’Assemblée nationale pour contrer le macronisme.

Thomas Joly – Président du Parti de la France.

1 Commentaire

  1. Coriolan

    Pourquoi une prise de distance de la direction de Reconquête à l’égard du PDF, qui l’a soutenu loyalement durant la présidentielle ? Mr Jean-Michel Lamberti, membre du MNR est candidat Reconquête dans la première circonscription de Corse.

    Reconquête est la structure d’accueil actuelle des composantes de l’UDN et de ses alliés. Si ce mouvement perdure, il faut envisager l’intégration des partis nationalistes au sein de cet ensemble, comme l’ont fait le CNI, le Mouvement Conservateur , PCD- VIA, membres de droit du Comité Politique.
    L’isolement conduisant à la marginalisation, nous pouvons être l’aiguillon de ce pivot.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Share This