Lola : le peuple gronde de colère, nous réclamons justice !

19 Oct 2022 | Non classé | 0 commentaires

On entend, ici ou là, que la famille de Lola, dévastée par le chagrin, ne voudrait pas de « récupération politique » suite au meurtre abominable de leur fille.

Premièrement, il ne s’agit pas d’une déclaration directe de ses parents et il faut savoir qu’ils sont encadrés depuis plusieurs jours par les services de l’État. On imagine d’ici les psychologues stipendiés pour que leur douleur ne se transforme surtout pas en colère.

Ça se passe TOUJOURS ainsi avec les familles de victimes dès qu’un crime abominable est médiatisé.Deuxièmement, il s’agit désormais d’un drame public qui dépasse le strict cadre familial.

Que la famille pleure la petite Lola, c’est tout à fait compréhensible. Mais si le peuple français gronde de colère et réclame justice, ce n’est plus de son ressort.

Nous n’en pouvons plus de voir les nôtres massacrés par des immigrés enragés, nous voulons le rétablissement de la peine de mort et une remigration massive de tous ces extra-européens criminogènes.

Thomas Joly – Président du Parti de la France

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

FIFA, le festival woke !

FIFA, le festival woke !

Obsédés par leur braguette, les militants pédérastes profitent de la Coupe du monde de football pour mettre leur sexualité...

Share This