Mais que va faire Emmanuel Macron en Algérie ?

26 Août 2022 | Non classé | 1 commentaire

Mais que va faire Emmanuel Macron en Algérie ?

Déjà, pour s’adresser aux Algériens, il pouvait rester en France étant donné que plusieurs millions d’entre-eux squattent notre pays tout en lui crachant allègrement dessus.

Ensuite, à moins de négocier des hydrocarbures à coût avantageux (ce qui n’arrivera pas car les Algériens ne sont pas maîtres de leurs tarifs), que va-t-il récolter à part encore plus d’arrogance et de mépris de la part des autorités algériennes toujours à l’affût de la moindre occasion de fustiger la France ?

Aura-t-il le courage de rappeler que l’Algérie n’existait pas avant l’arrivée des Français et qu’elle nous doit l’ensemble de ses infrastructures (désormais dans un état lamentable) ? Osera-t-il rappeler que la France a gagné la guerre d’Algérie et que celle-ci ne doit son indépendance que grâce à la trahison de de Gaulle ?

Ne rêvons pas et attendons-nous à une nouvelle humiliation de la France sur fond de moraline anti-coloniale. Qu’attendre d’autre de ce Président qui n’aime ni la France, ni son peuple, ni son Histoire ?

Thomas Joly – Président du Parti de la France

1 Commentaire

  1. delbaere

    Un ticquet de métro direction Barbes aurait suffit.À moins qu’il ne prèfère « Rrroubi » comme disaient déja ceux du Nord en ironisant durant la guerre d’algérie.Roubaix devenue médina,souk et territoire vendu aux islamistes.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

FIFA, le festival woke !

FIFA, le festival woke !

Obsédés par leur braguette, les militants pédérastes profitent de la Coupe du monde de football pour mettre leur sexualité...

Share This