Sous Vichy, il était fréquent de voir des affiches de propagande à l’effigie du Maréchal Pétain accompagnées de la question « Êtes-vous plus Français que lui ? ».
Ces dernières années on aura pu émettre de sérieux doutes sur les réponses qu’auraient apportées certains ministres auxquels on aurait posé cette question.
Mais concernant le nouveau Secrétaire d’État à la citoyenneté et à la lutte contre les discriminations, Othman Nasrou, ça ne fait aucun doute, la réponse est NON !
En effet, ce Marocain fraîchement naturalisé et au discours de façade anticommunautariste a tout de même été accusé d’avoir monnayé le vote racailles lors des dernières élections municipales à Trappes. En vain d’ailleurs.
Au-delà de cette polémique, nous sommes obligés de constater que la droite dite « parlementaire » ou « de gouvernement » qui, de Chirac à Barnier, en passant par Sarkozy, Fillon et Pécresse, depuis un demi-siècle n’aura eu cesse de se renier et de tromper ses électeurs en matière de lutte contre l’invasion migratoire et l’islamisation de notre beau pays, persévère en rééditant le coup que de Villepin nous avait fait en 2005 avec le pitoyable Azouz Begag.
Mais le peuple Français – il l’a encore récemment prouvé dans les urnes – est de moins en moins dupe de cette imposture.
Aujourd’hui,le Parti de la France est le seul parti politique qui n’a pas peur de clamer haut et fort qu’il existe un VRAI peuple Français et qui a bel et bien la volonté de le défendre envers et contre tous.
Frédéric Avalli – Membre du Bureau politique du Parti de la France
0 commentaires