Pas de mosquée à Saint-Malo !

15 Sep 2023 | Non classé | 0 commentaires

Le Parti de la France s’oppose à la construction d’une mosquée dans la cité historique malouine.

Malgré un refus en 2015 de la mairie de Saint-Malo de voir s’installer une mosquée dans la cité corsaire, le maire, M. Lurton, a fini par céder, et a délivré un permis de construire à l’association musulmane de Saint-Malo afin de remplacer son actuel lieu de prière, rue des Antilles dans le quartier de La Découverte, par une mosquée imposante qui pourra accueillir jusqu’à 430 mahométans !

Même si le projet est conforme aux règles d’urbanisme et que la ville n’a pas été sollicitée pour son financement, le Parti de la France déplore une telle décision soutenue, on s’en serait douté, par la gauche et l’extrême gauche collaborationnistes. Une fois de plus des autorités locales font preuve de complaisance et montrent un visage obséquieux, soumis aux islamistes malgré le danger qu’ils représentent ainsi que idéologie pourtant opposée à nos us et coutumes.

« Celui qui ne gueule pas la vérité lorsqu’il la connaît se fait le complice des menteurs et des faussaires. » Charles Péguy

A la suite de Péguy, et de nos anciens, le Parti de la France ne sera ni complice, ni faussaire, et pour défendre la France et les Français, nous continuerons d’être présents sur tous fronts.

Nicolas Zahar – Délégué départemental du PdF pour l’Ille-et-Vilaine

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Repas Militant, Caen, 04 mai 2024

Repas Militant, Caen, 04 mai 2024

Samedi 4 mai, le Parti de la France organise un repas militant à Caen (14) en présence de son Président, Thomas Joly, et de...

Share This