Un garagiste, surpris en pleine nuit par plusieurs salauds venus cambrioler son établissement, a réagi en ouvrant le feu pour défendre son gagne-pain et protéger sa famille.
Cette affaire, survenue en Isère, illustre une fois de plus le renversement des valeurs qui gangrène notre justice. Aujourd’hui, ce ne sont pas les agresseurs qui sont sur le banc des accusés, mais le père de famille qui a accompli son rôle de père et donc de protecteur.
Nous dénonçons ce système où l’on traite les victimes comme des coupables, où la justice semble craindre davantage la légitime défense des gens honnêtes plutôt que la vermine qui saccage notre Nation.
Le Parti de la France rappelle que la sécurité des Français doit être la priorité absolue. Protéger ses biens et sa famille n’est pas un crime : c’est un droit élémentaire, et même un devoir.
Nous demandons que la justice redevienne un instrument d’ordre et non idéologique, et qu’elle cesse de s’en prendre aux Français honnêtes qui s’arrachent tous les jours au travail pour essayer de survivre dans cette société pourrie par la gauche.
Qu’on foute la paix aux Français !
Le syndicat de la magistrature, les juges rouges et corrompus sont un fléau.
Thomas Petit – Membre du Conseil national du Parti de la France




0 commentaires