Rassemblement de Ouistreham : le compte-rendu complet

6 Fév 2018 | Editorial | 0 commentaires

Le compte-rendu du PdF 14 :

Samedi, Ă  14h, plus de 70 manifestants se sont rassemblĂ©s Ă  Ouistreham contre l’immigration clandestine, Ă  l’appel du Parti de la France (PDF) et de l’Association pour le Retour au Pays des ExpatriĂ©s (ARPE).

Il s’agit d’une rĂ©ussite sans prĂ©cĂ©dent.

En effet, la prĂ©cĂ©dente manifestation anti-migrants organisĂ©e Ă  Ouistreham, au mois de mai 2016, avait rassemblĂ© une vingtaine de personnes. D’ailleurs, nous en profitons pour rappeler Ă  ceux qui nous accusent de faire de la rĂ©cupĂ©ration politique sur un sujet d’actualitĂ©, que nous Ă©tions au contraire les premiers – et les seuls – sur le terrain dès le dĂ©but de l’arrivĂ©e des clandestins Ă  Ouistreham ! La preuve ici en vidĂ©o : Manifestation anti-migrants Ă  Ouistreham le 20/05/2016.

Sur place, nous avons eu le plaisir de recevoir le soutien de Civitas Le Havre  et de la Dissidence Française, et nous saluons leur esprit d’unitĂ© qui est aussi le nĂ´tre, face aux dangers mortels qui menacent notre pays, notre identitĂ© et nos valeurs de civilisation.

D’ailleurs, nous tenons Ă  prĂ©ciser qu’absolument aucun cadre ni membre du Front National n’a participĂ© Ă  ce rassemblement, ce parti se faisant plus de soucis pour sa rĂ©putation mĂ©diatique que pour la situation de notre pays !

Enfin, nous tenons Ă  fĂ©liciter les Ouistrehamaises et les Ouistrehamais qui ont osĂ© braver la dictature du politiquement correct, et nous remercions chaleureusement les membres de notre service d’encadrement et de protection (SEP) qui ont Ă©tĂ© d’une aide capitale.

Comme notre dĂ©lĂ©guĂ© dĂ©partemental Bruno Hirout l’a annoncĂ© samedi, ce grand rassemblement contre l’immigration clandestine n’Ă©tait qu’une Ă©tape, nous ne lâcherons la pression que lorsque le problème migratoire aura Ă©tĂ© rĂ©glĂ©, pas avant ! La prĂ©sence sur le terrain va se poursuivre, des rĂ©unions publiques et d’autres manifestations seront organisĂ©es jusqu’Ă  ce que nous gagnions, dussions-nous nous prĂ©senter nous-mĂŞmes aux prochaines Ă©lections municipales si les circonstances l’exigent.

Voici plusieurs vidĂ©os et photographies de ce rassemblement, et contactez-nous Ă  l’adresse calvadospdf@gmail.com  pour participer Ă  nos prochains Ă©vĂ©nements !

Le compte-rendu de Synthèse nationale :

MalgrĂ© la pluie, les perfidies de la presse locale, le bouclage de la ville par la police et la prĂ©sence haineuse d’une poignĂ©e de valets de la finance apatride pĂ©niblement rĂ©unie par l’ensemble des fractions de la collaboration Ă  l’immigration (partis de gauche, syndicats, officines stipendiĂ©es et gauchistes de toutes obĂ©diences…), les militants normands du Parti de la France avec Ă  leur tĂŞte le PrĂ©sident Carl Lang ont bravĂ© l’adversitĂ© et tenu samedi après-midi un rassemblement devant la plage de Ouistreham. Ils ont ainsi prouvĂ© que la station balnĂ©aire normande n’entendait pas terminer comme Calais.

Comme l’a fort bien indiquĂ© Bruno Hirout, le dynamique responsable local du PdF du Calvados, cette manifestation avait pour but de faire prendre conscience aux habitants de Ouistreham, abasourdis par ce qui leur arrive et terrorisĂ©s par l’extreme gauche qui soutient la pègre importĂ©e, que le Parti de la France, dĂ©sormais seule force politique reprĂ©sentative de la Droite nationale non reniĂ©e, est et sera toujours Ă  leurs cĂ´tĂ©s pour dĂ©fendre une Normandie normande dans une France française et dans une Europe europĂ©enne… 

lusieurs mouvements patriotes, dont Civitas et la Dissidence française, implantĂ©s localement, s’Ă©taient joints dans un souci d’unitĂ© d’action Ă  la manifestation du PdF.

Les articles de presse :

https://www.francebleu.fr/infos/societe/a-ouistreham-face-a-face-entre-manifestants-pro-et-anti-migrants-1517686971

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/ouistreham/migrants-face-face-entre-deux-visions-du-monde-ce-samedi-ouistreham-1415103.html

https://www.tendanceouest.com/actualite-261785-anti-migrants-et-pro-migrants-se-font-face-a-ouistreham.html

https://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/la-question-des-migrants-les-divise-ouistreham-5543055

https://actu.orange.fr/france/calvados-rassemblement-anti-et-pro-migrants-a-ouistreham-CNT000000XiDRX.html

https://www.20minutes.fr/societe/2214235-20180203-calvados-rassemblements-anti-pro-migrants-organises-ouistreham

https://www.valeursactuelles.com/societe/ouistreham-anti-et-pro-migrants-se-font-face-92985

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/02/03/97001-20180203FILWWW00085-ouistreham-rassemblement-anti-et-pro-migrants.php

https://actu.fr/normandie/ouistreham_14488/en-direct-manifestations-pro-anti-migrants-ouistreham-une-situation-tendue_15357969.html

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre de diffusion

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos actualités

 Agenda:

Il n’y a aucun évènement à venir.

Derniers articles:

Bonne saint Michel !

Bonne saint Michel !

En ce jour de la Saint Michel, patron des parachutistes, le Parti de la France rend hommage à l’Archange combattant,...

Share This